jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Nomination, Espagne | Miguel Angel Doblado Ortega à la tête du Brach Madrid, ouverture janvier 2024

Emmanuel Sauvage, directeur général et co-fondateur du groupe Evok Collection, nomme Miguel Angel Doblado Directeur Général de Brach Madrid. Fort d’une expérience managériale de plus de 20 ans acquise dans l’hôtellerie de luxe, Miguel Angel Doblado prend la tête des équipes du Brach Madrid en tant que Directeur Général.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Fort d’une expérience managériale de plus de 20 ans acquise dans l’hôtellerie de luxe, Miguel Angel Doblado Ortega prend la tête des équipes du Brach Madrid en tant que Directeur Général.

Miguel Angel Doblado Ortega débute sa carrière dans des établissements 5 étoiles en Espagne et aux Etats-Unis. Outre un sens du détail aiguisé et une réelle appétence pour les relations commerciales, il acquiert une connaissance approfondie de chaque secteur opérationnel de l’hôtellerie.

Sa formation a commencé par le programme Avancé de Gestion et d’Administration des Entreprises de l’EAE (2011). Énergique et sympathique, ce leader naturel obtient en 2021 le Master in Hotel Management, Tourism and Restaurants de l’ESDEN Business School. Entre temps, il occupe des postes à la direction générale d’établissements de renom à Madrid et Barcelone comme le Gran Hotel Inglès de Madrid avant de rejoindre Evok et la direction générale du Brach Madrid.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos