ven 17 mai 2024,
17.5 C
Paris

Nomination, Italie | Estelle Vassallo, directrice générale de l’Anantara Convento di Amalfi Grand Hotel

Le groupe hôtelier mondial Minor Hotels est heureux d'annoncer la nomination d'Estelle Vassallo au poste de directrice générale de l'Anantara Convento di Amalfi Grand Hotel. Avec deux décennies d'expertise dans l'industrie hôtelière, Estelle apporte une richesse d'expérience et une vision dynamique à cette propriété unique, située à quatre-vingts mètres au-dessus de la magnifique ville d'Amalfi.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le parcours d’Estelle Vasallo se caractérise par sa précocité et sa continuité.

Son dernier poste en tant que directrice d’hôtel dans l’établissement partenaire Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam témoigne de ses compétences en management.

Ancien monastère du XIIIe siècle, l’Anantara Convento di Amalfi Grand Hotel allie harmonieusement charme historique et élégance moderne, offrant à ses clients une expérience unique et immersive. Bénéficiant d’une vue imprenable sur la mer Tyrrhénienne et son littoral parfait, l’hôtel offre une hospitalité inégalée et des équipements de classe mondiale. Des options de restauration exquises aux soins indulgents du spa Anantara, chaque aspect de l’Anantara Convento di Amalfi Grand Hotel est conçu pour créer des moments inoubliables pour les voyageurs de luxe à la recherche d’une retraite tranquille dans l’une des destinations les plus enchanteresses d’Italie.

Avant cela, Estelle Vasallo avait occupé des postes opérationnels et commerciaux de direction en Espagne, en Belgique, en Allemagne, en Italie et en France, où elle avait pu perfectionner son savoir-faire au sein de marques hôtelières renommées telles que Hilton, Deutsche Hospitality et au sein du portefeuille Minor Hotels de NH Collection à New York. York et Barcelone.

Au cours de son mandat à l’Anantara Grand Hotel Krasnapolsky, Estelle Vasallo a joué un rôle central en facilitant la transition de la marque de NH Collection à Anantara, démontrant sa capacité d’adaptation et son sens stratégique. Elle a notamment dirigé la création d’une « green team » et défendu des initiatives durables, qui seront également mises en œuvre à l’Anantara Convento di Amalfi, soulignant ainsi son engagement en faveur de la gestion de l’environnement et de la responsabilité d’entreprise.

Parlant couramment cinq langues et diplômée de l’Institut d’enseignement supérieur de Glion, en Suisse, Estelle Vasallo est totalement impliquée dans une vision mondiale du secteur et possède une réelle compréhension des subtilités du monde hôtelier.

Exprimant son enthousiasme pour son nouveau rôle, Estelle Vasallo a déclaré : « Je suis extrêmement fière de diriger cette propriété Anantara unique, qui résume l’essence de la côte amalfitaine avec sa riche histoire et ses vues panoramiques. J’ai hâte de collaborer avec l’équipe, la communauté locale. et partenaires pour organiser des expériences inoubliables pour notre clientèle exigeante, tout en continuant à développer et à améliorer nos concepts de spa et de restauration Anantara. »

Giles Selves @ credit linkedin
Giles Selves @ credit linkedin

Commentant cette nomination, Giles Selves, vice-président senior des hôtels de luxe pour Minor Hotels Europe, a déclaré : « Je suis ravi d’accueillir Estelle dans la destination emblématique de la côte amalfitaine. Avec une vaste expérience de l’hôtellerie et un sens aigu de la finesse opérationnelle, cela marque un chapitre passionnant pour l’Anantara Convento di Amalfi Grand Hotel, lancé en mai 2023, alors qu’il continue de redéfinir l’hospitalité de luxe et d’établir de nouvelles normes d’excellence dans l’industrie. »

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos