sam 20 juillet 2024,
26.5 C
Paris

Nomination, La Baule | Ingrid Oudot, Directrice du Saint Christophe **** (BLH)

C'est par un post linkedin que nous apprenons la nomination d'Ingrid Oudot au poste de Directrice du Saint Christophe ****, un hôtel détenu et opéré par le groupe breton Beautiful Life Hotels.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Ingrid Oudot, après 20 années passées à superviser les directions commerciales d’établissements ou groupes de référence (Responsable des ventes des Grandes Etapes Françaises de 2005 à 2008, elle fut par la suite Directrice Commerciale du Domaine de la Bretesche **** -2008 à 2014- avant de superviser le site « Domaine de Roiffé – Golf de Loudun Fontevraud – Golf de Saumur – Kyriad Loudun Le Renaudot »), est nommée Directrice de l’hôtel Le Saint Christophe****. Un premier poste de généraliste pour l’expérimentée Directrice Commerciale !

Une première rendue possible par la confiance des propriétaires du Domaine de Roiffé, Pierre Antoine et Marie Astrid Barbot : elle intervenait régulièrement au coeur des opérations (notamment restauration) et a ainsi pu conforter son expertise généraliste !

L’arrivée d’Ingrid Oudot chez Beautiful Life Hotels (groupe fondé et dirigé par l’entrepreneur Gérard Jicquel) au poste de Directrice de l’iconique Saint Christophe de La Baule**** est un challenge qu’elle saura, nous n’en doutons pas, relever avec brio !

Félicitations Ingrid !

Post Linkedin

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos