dim 14 avril 2024,
10.7 C
Paris

Nomination | Loïs Verset, Manager de l’hôtel Le Moulin**** et de la Maison d’hôtes Le Galinier (Beaumier)

Beaumier vient de nommer Loïs Verset Manager de l’hôtel Le Moulin**** et de la Maison d’hôtes Le Galinier, à Lourmarin, dans le Luberon.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Beaumier vient de nommer Loïs Verset Manager de l’hôtel Le Moulin**** et de la Maison d’hôtes Le Galinier, à Lourmarin, dans le Luberon.

Depuis 2009 dans le secteur de la restauration, Loïs Verset (CFA François Rabelais, Dardilly • 2012), après plusieurs expériences lui ayant permis de développer son expertise, rejoindra Beaumier en 2016, d’abord en tant qu’Assistant Bar Manager au sein de l’hôtel Le Val Thorens**** à Val Thorens, puis en qualité d’Assistant Food & Beverage.

« Animé par ma passion pour l’hospitalité, la gestion d’un second établissement est un défi que j’appréhende avec enthousiasme. Stimuler des synergies entre ces deux propriétés emblématiques de Lourmarin, en plein cœur du Luberon, aux côtés d’une équipe talentueuse, nous permettra, je l’espère, d’atteindre notre objectif commun : cultiver des expériences exceptionnelles et ancrer durablement nos établissements et nos équipes dans des démarches responsables et respectueuses de l’environnement. » Loïs Verset

Devenu Manager Food & Beverage, Loïs Verset intègre l’hôtel Les Roches Rouges***** à Saint-Raphaël, en mai 2018. Aux côtés du Chef étoilé José Bailly, il va contribuer à  renforcer l’identité du restaurant « Récif ». Loïs crée et lance également avec succès un nouveau concept Food & Beverage : le bar terrasse le « 1971 » au Val Thorens, afin de faire vivre la terrasse panoramique de l’hôtel.

C’est en mai 2022 que Loïs Servet rejoint la direction de l’hôtel Le Moulin à Lourmarin en qualité de Directeur adjoint. Peu de temps après son arrivée, il sera promu au poste de Directeur d’exploitation et mettra en route de nombreux projets parmi lesquels l’extension de l’hôtel ou encore l’obtention de la classification hôtelière 4 étoiles.

Parmi ses futures priorités, Loïs Servet mettra tout en œuvre pour fidéliser des talents exceptionnels, innover avec de nouvelles offres pour sans cesse améliorer le positionnement des établissements comme références incontournables dans l’industrie hôtelière, en renforçant la réputation gastronomique et les partenariats stratégiques.

Communiqué intégral

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos