jeu 20 juin 2024,
16.8 C
Paris

Nomination, Londres | PPHE Hotel Group nomme Kenneth Bradley vice-président non-exécutif, avec effet immédiat

PPHE Hotel Group a annoncé avoir nommé Kenneth Bradley au sein de son conseil d'administration en tant que vice-président non exécutif, avec effet immédiat.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Eli Papouchado @ credit pphe Hotel Group
Eli Papouchado @ credit pphe Hotel Group

« La nomination de Kenneth est un renfort supplémentaire alors que nous réintégrons le FTSE 250*. Grâce à son expérience et à ses connaissances, Kenneth sera chargé d’optimiser nos procédures et processus de gouvernance d’entreprise, en tant que membre établi et indépendant du conseil d’administration, y compris en amont de la mise en œuvre prévue de nouvelles exigences en matière de gouvernance d’entreprise et de reporting au Royaume-Uni. », a déclaré le président Eli Papouchado.

(*) Le FTSE 250 est un indice boursier calculé par le FTSE Group (Financial Times Stock Exchange Index). Complétant l’indice principal FTSE 100, il est composé des 250 entreprises britanniques dont la capitalisation se situe entre la 101ᵉ et la 350ᵉ place. Source Wikipedia

Le  groupe immobilier hôtelier a déclaré que Kenneth Bradley était administrateur non exécutif indépendant depuis 2019 – un poste qu’il continuera d’occuper – période pendant laquelle il a présidé les comités de nomination et ESG (Environnemental, Social et Gouvernance).

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos