dim 16 juin 2024,
15.3 C
Paris

Nomination | Lucile Vallet, Directrice du Développement RH, Inwood Hotels

C'est par un post linkedin que nous apprenons la nomination de Lucile Vallet au poste de Responsable

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après 10 années passées aux Ressources Humaines de B Signature Hotels & Resorts (son premier employeur au sortir de son Master 2 de l’Université d’Evry en 2013) aux côtés de l’excellente et formatrice Caroline Fontaine (partie en début année pour rejoindre Maisons Pariente au poste de Directrice Ressources Humaines), Lucile Vallet (Université Paris Est, Marne-la-Vallée, Luxury Hospitality Management, Master 1 et 2 • Université Paris Est Créteil, Administration et échanges internationaux, Licence) rejoint le dynamique groupe Inwood Hotels (dirigé par la discrète Catherine Duvot-Cohen) au poste de Directrice du Développement Ressources Humaines.

Inwood Hotels est un groupe hôtelier français créé en 2008 et détenu par Jean-Paul Bize. Le groupe possède actuellement 12 hôtels (Paris, Bordeaux, Arcachon, Nice & Antibes) sur les segments 3, 4 et 5 étoiles.

Jean-Paul Bize a fait carrière et fortune dans le secteur de l’énergie. Avec son fonds familial, AMS Industries, fondé en 2003, il a d’abord pris des participations liées à son coeur de métier avant de se tourner plus récemment vers le luxe. Après avoir repris le joaillier Poiray, les hôtels Inwood, les perles de culture Tecla, il confirme sa volonté de constituer un pôle luxe avec le rachat de Tara Jarmon, griffe positionnée à l’entrée de cette catégorie.

.
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos