mar 28 mars 2023
5.9 C
Paris

Nomination | LVMH nomme Olivier Lefebvre « Directeur Général Adjoint en charge du Développement et des Synergies de LVMH Hospitality Excellence »

Sur linkedin, le groupe LVMH annonce la nomination d’Olivier Lefebvre au poste de Directeur Général Adjoint en charge du Développement et des Synergies de LVMH Hospitality Excellence. ​

Must read

Olivier Lefebvre (INSEAD 1999 – ENSAE 1995) à la tête de Cheval Blanc depuis 2008 (« 

« Je suis enthousiasmé par cette nouvelle car je n’ai que du respect pour le succès et la réputation bâtis par Olivier et les équipes de Cheval Blanc, avec des valeurs qui reflètent véritablement le développement futur de l’Excellence Hôtelière de LVMH : créativité, audace, véritable soin et culture entrepreneuriale. Olivier est un professionnel reconnu dans l’industrie hôtelière et je suis convaincu qu’il nous aidera à atteindre de nouvelles limites de l’excellence hôtelière », a commenté Stéphane Rinderknech (notre article du 11.0522), directeur général de LVMH of Hospitality Excellence.

Communiqué Linkedin

SourceLinkedin
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »