sam 2 mars 2024
7.7 C
Paris

Nomination, Maldives | Stuart De San Nicolas, Directeur Général pour trois hôtels Minor Hospitality !

C'est par un post linkedin que nous avons appris la nomination de Stuart de San Nicolas.

À lire

S’il fallait décrire ce qu’est un hôtelier international, nul doute que Stuart ferait partie de ce Panthéon.

Hôtelier pétri, depuis son plus jeune âge, d’influences et de cultures multiples (originaire d’Espagne, Stuart de San Nicolas a grandi au Maroc et s’est construit professionnellement en France – il est diplômé du Lycée Hôtelier de Toulouse, 1992 et du CESA-HEC Paris, 2010) parlant français, anglais, espagnol , italien et arabe, l’élégant Stuart que j’eus la chance de rencontrer il y a près de 20 ans, sillonne, depuis la dernière décennie, la planète.

Sa carrière est ainsi jalonnée d’établissements remarquables ; au gré des années, il a dirigé  avec talent et enthousiasme les plus prestigieux resorts de la planète, de l’Altapura*****  Val Thorens en France au Dinarobin Beachcomber Golf Hotel & Spa de  Maurice en passant par le Marriott Islamabad et les incroyables Pik Palace et Park Chalet en Azerbaïdjan, Le Paracas au Pérou, le St. Regis à Maurice ou bien encore Le Méridien Bora Bora.

Il est, depuis le 23 décembre 2023, « cluster General Manager » du Anantara Kihavah Maldives Villas, Avani+ Fares Resort et NH Collection Maldives Havodda.

 

SourceInstagram
- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos