dim 21 juillet 2024,
23.3 C
Paris

Nomination, Maroc | Gaetano Petruzzella, Directeur Général Marriott Fès et Rabat

Gaetano Petruzzella est le nouveau directeur général du Rabat Marriott Hôtel et du Fès Marriott Hôtel Jnan Palace.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

 

Gaetano est un vétéran de l’hôtellerie internationale : GIGA Hotels, The Leading Hotels of the World, Kempinski, Domina, Melia, Anantara sont les enseignes pour lesquelles il a travaillé depuis ses débuts à la fin des années 80.

Gaetano Petruzzella (EHL, 2009 • MBA Hospitality, University of Cumbria, 2021) a rejoint en 2015 Marriott International en tant que directeur d’hôtel au Sheraton Club des Pins Resort. Il fut nommé directeur général, en 2018, au Sheraton Annaba, en Algérie.

Depuis janvier 2021, Gaetano Petruzzella était Directeur Général de l’hôtel Marriott Constantine.

« Au cours de ses 34 années de carrière, Gaetano a occupé plusieurs postes de direction opérationnelle dans plusieurs régions. Il contribuera au succès du Rabat Marriott Hôtel et du Fès Marriott Hôtel Jnan Palace, au Maroc », a déclaré Ronny Maier, viceprésident régional pour l’Europe de l’Ouest et le Maghreb de Marriott International.

L’équipe LTH souhaite le meilleur à Gaetano Petruzzella  à la  tête du Marriott Jnan Palace de Fès  et du Rabat Marriott !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos