mar 27 février 2024
6.2 C
Paris

Nomination, Île Maurice | Vincent Desvaux de Marigny, Deputy CEO de Attitude Hospitality Management Ltd.

Vincent Desvaux de Marigny a rejoint le groupe Attitude en 2010 et occupait depuis 2018 le poste de COO (Chief Operating Officer).

À lire

Jean Michel Pitot, Chief Executive Officer d’Attitude Hotels

« (…) Depuis son arrivée chez Attitude, Vincent a contribué d’une manière forte et non-discutable au succès de l’entreprise, en menant a bien la stratégie de branding et d’expérience client ; il a su mettre le client au cœur de l’entreprise. Et il a surtout construit, au fil du temps, une équipe brillante et solide autour de lui.

Et puis, dès sa nomination en 2018 comme COO, Vincent a su apporter sa « touche » personnelle dans le style de management et gérer l’entreprise pendant la période pénible du Covid. Il a aussi su fédérer l’entière équipe d’Attitude autour de lui. Il amène désormais Attitude vers une certification BCorp, synonyme d’une entreprise a mission, engagée et ayant à cœur l’ensemble des stakeholders !

Sa nomination comme Deputy CEO est une nouvelle étape, tant pour lui que pour Attitude et préconise une nomination comme CEO d’AHML le 1er janvier 2024. » Jean-Michel Pitot, fondateur du groupe Attitude.

Pour rappel, le groupe Attitude est pionnier de l’hôtellerie durable à Maurice et actuellement le seul groupe hôtelier certifié « Made in Moris ». https://www.madeinmoris.mu/

Aujourd’hui, le groupe est composé de 8 hôtels dont le Zilwa Attitude, le Sunrise Attitude et gère en plus le Paradise Cove Boutique Hotel (hôtel 5 étoiles, labélisé « Small Luxury Hotels of the World »).

Communiqué

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Dernières infos