dim 16 juin 2024,
14.2 C
Paris

Nomination, MICE | Scott Graf prend sa retraite, Bruce Morgan nouveau Président mondial de BCD Meetings & Events

BCD M&E (ex-WorldTravel Meetings & Incentives) voit son Président emblématique, Scott Graf, prendre sa retraite.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Après plus de 36 ans dans le secteur des réunions et de l’événementiel, le moment est venu pour moi de passer plus de temps avec ma famille et mes amis avant de poursuivre de nouvelles aspirations professionnelles », a déclaré Scott Graf.

Bruce Morgan ( 1992), basé à Chicago mais originaire du Royaume-Uni, apporte à ce poste plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie dans diverses fonctions et régions du monde, dont près de 20 années consacrées à l’obtention de résultats au sein de BCD Meetings & Events.

.

COO de BCD M&E depuis 2019, Bruce Morgan a également occupé des postes tout au long de sa carrière dans la gestion des ventes et du marketing, la gestion d’événements mondiaux, le marketing sportif, l’amélioration des performances et la direction régionale.

« L’équipe et moi sommes attristés de voir Scott quitter notre organisation, mais son héritage nous laisse une philosophie commune, au cœur de mes convictions : la stagnation tue la passion », a déclaré  Bruce Morgan.

Si Scott Graf continuera à soutenir l’équipe de direction de BCD M&E et le plan de transition jusqu’à la fin de 2023, la nomination de Morgan au poste de président mondial est effective à ce jour.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos