sam 26 novembre 2022
8.6 C
Paris

Nomination | Minor Hotels nomme William Costley au poste de VP Operations pour l’Asie

Minor Hotels qui possède actuellement un portefeuille de 530 hôtels et resorts dans 56 pays d'Asie-Pacifique, du Moyen-Orient, d'Europe, des Amériques, d'Afrique et de l'Océan Indien, a annoncé la nomination de William Costley en tant que nouveau senior vice-président des opérations pour l'Asie à compter de septembre 2022.

Must read

Hôtelier passionné, William Costley a débuté dans le secteur de l’hôtellerie dans son Écosse natale en 1983 et a construit une brillante carrière de 32 ans chez Hilton. Il quitte donc Dubaï où il était basé depuis 2017 au bureau régional Moyen-Orient et Afrique (MEA) de Hilton au poste de vice-président directeur des opérations supervisant la région de la péninsule arabique et de la Turquie du groupe.

Avant Dubaï, William Costley était basé à Singapour en tant que vice-président des opérations d’Hilton pour l’Asie du Sud-Est et l’Inde pendant sept ans.

Dans son nouveau rôle chez Minor Hotels, William Costley, qui est connu pour sa réflexion conceptuelle et son exécution stratégique, supervisera toutes les marques Minor Hotels, y compris Anantara, Avani, Oaks, Tivoli, NH Hotels et NH Collection dans toute l’Asie.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »