- Publicité Top Ad -

Dans son nouveau rôle, Sireesha Kunduri dirigera les fonctions de livraison de produits logiciels au sein de l’équipe technologique de Choice, en soutien à son portefeuille diversifié de marques hôtelières, de gestion des revenus, de récompenses d’adhésion, et bien plus encore. Sireesha Kunduri a rejoint Choice en 2016 en tant que directeur de l’ingénierie et a été promue vice-président de l’ingénierie en 2019.

Brian Kirkland @ credit linkedin
Brian Kirkland @ credit linkedin

« Choice opère à l’intersection de l’hôtellerie, du franchisage et de la technologie, et Kunduri a joué un rôle déterminant dans l’innovation technologique qui alimente notre engagement à offrir de la valeur à nos propriétaires d’hôtel et à nos clients. Grâce à sa riche expérience et à ses antécédents de réussite, je suis convaincu que Kunduri nous aidera à faire passer les produits technologiques que nous développons pour nos franchisés, nos clients et dans l’ensemble de l’entreprise à un niveau supérieur. » Brian Kirkland, directeur de l’information de Choice Hotels .

Choice Hotels a un historique d’innovation et de premières technologiques dans l’industrie hôtelière, notamment :

  • En 1995, Choice a lancé le premier site Web d’hôtel proposant des informations sur les tarifs et la disponibilité en temps réel.
  • En 2003, Choice a lancé le premier système de gestion immobilière (PMS) basé sur le cloud, ChoiceADVANTAGE.
  • En 2009, Choice a lancé la première application hôtelière destinée aux consommateurs pour iOS.
  • En 2018, Choice a lancé le premier système central de réservation (CRS) basé sur le cloud, ChoiceEDGE.
  • En 2021, Choice a lancé le premier système de gestion des revenus compatible mobile, ChoiceMAX.
  • Début 2024, Choice est devenue la première société hôtelière à migrer l’intégralité de son infrastructure système vers le cloud.

Communiqué de presse

- Publicité 4 -