sam 13 juillet 2024,
18.7 C
Paris

Nomination, Occitanie | Gérald Van Reck, Directeur Général du Domaine de Verchant

Gérald Van Reck a rejoint le Domaine de Verchant. Cet établissement, propriété de la famille Mestre (Pierre et Chantal Mestre - Orchestra) avait été dirigé, à l'ouverture, par Xavier Debaisieux aujourd'hui Directeur Général de l'Hôtel et Spa La Grande Motte.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Gérald Van Reck, hôtelier passionné et reconnu par ses pairs, a quitté la direction de la Maison Delano à Paris il y a trois mois pour rejoindre celle du Domaine de Verchant, près de Montpellier, à Castelnau-le-Lez, dans l’Hérault.

Fort d’une expérience de 13 ans dans l’hôtellerie de luxe, avec des postes de direction au Hilton Arc de Triomphe et au Hilton Paris La Défense, Gérald Van Reck, diplômé de l’EHL, met désormais son expertise au service de ce Domaine d’exception.

Cette maison de maître est dotée de 26 chambres et Suites, d’un Spa, d’un restaurant gastronomique et d’une brasserie dans les vignes.

Le Domaine de Verchant attire aujourd’hui un public éclectique, des amoureux en quête de romantisme aux grands voyageurs à la recherche d’authenticité.

« Je suis très heureux de me lancer dans ce nouveau projet de vie, ce nouveau challenge, au cœur des vignes, entouré d’une équipe incroyable et d’un cadre exceptionnel. Je suis fier et impatient d’ouvrir un nouveau chapitre autour de sa mutation et de son extension à la fin de l’année », confie Gérald Van Reck.

Félicitations à Gérald Van Reck et surtout, tous vos voeux de succès !

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos