jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Nomination | Pauline Troplong promue Directrice Marketing & Communication, Les Sources

C'est par un post linkedin que nous apprenons la nomination de Pauline Troplong au poste de Directrice Marketing & Communication du groupe Les Sources.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après plus de 5 années passées au sein du groupe en qualité de Responsable Marketing & Communication, Pauline Troplong (SKEMA , est promue Directrice Marketing & Communication du groupe Les Sources (Les Sources de Caudalie Bordeaux & Les Sources de Cheverny Val de Loire).

Tout au long de ces 5 dernières années, Pauline Troplong a accompagné le développement du groupe Les Sources sur la partie marketing et communication participant à la création de l’architecture de marque, à la stratégie com’ 360, au déploiement digital.

Rappelons que la carrière de Pauline avait démarré au sein de la discrète mais exceptionnelle maison Puig (Le portefeuille de Puig comprend des marques aussi prestigieusesCarolina Herrera, Paco Rabanne, Jean Paul Gaultier, Dries Van Noten, Nina Ricci, Byredo, Penhaligon’s, L’Artisan Parfumeur, Kama Ayurveda, Loto del Sur, Charlotte Tilbury, Uriage et Apivita, ainsi que les licences Comme des Garçons Parfums, Christian Louboutin, Benetton, Antonio Banderas et Adolfo Dominguez, entre autres.) avec un poste de Coordinatrice Communication Internationale (notamment pour le déploiement de Valentino Parfums)

Toutes nos félicitations Pauline Troplong !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos