jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Nomination | Pierre Siegel à la tête de Best Western France

Du 6 au 8 avril 2022 se tenait à Antibes, le 51ème congrès Best Western France. L'occasion, pour Quentin VANDEVYVER, de passer le relais à l'alsacien Pierre Siegel en qualité de président de Best Western France.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Pierre Siegel est donc le nouveau Président de Best Western France. Pendant plusieurs années, il a collaboré avec le Président sortant, Quentin VANDEVYVER.

Pierre Siegel, École Hôtelière de Strasbourg, est propriétaire du Best Western Plus Hôtel Monopole Métropole **** situé au coeur de la capitale alsacienne.

 

 

Quentin VANDEVYVER @ credit linkedin

Quentin VANDEVYVER, diplômé de l’École Hôtelière de Glion,  Président de BW France de 2006 à mars 2022, est également propriétaire de l’hôtel Best Western Matisse et du Best Western PLus Montfleuri, deux établissements situés à Sainte-Maxime.

Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions et la poursuite du développement et du  succès pour BW France !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos