mar 27 février 2024
6.2 C
Paris

Nomination, RAS Hong Kong | Amanda Hyndman promue Chief People Officer pour Mandarin Oriental

Mandarin Oriental annonce après la nomination de Francesco Cefalú, Chief Development Officer(notre édition du 21 avril 2023), la promotion d'Amanda Hyndman au poste de Chief People Officer.

À lire

Amanda Hyndman est nommée Chief People Officer de Mandarin Oriental. Elle est désormais chargée d’établir, de mettre en œuvre et d’évaluer les stratégies globales en matière de ressources humaines pour soutenir la croissance du Groupe et les développements de carrière des collaborateurs. Amanda Hyndman compte près de de 30 ans d’expérience ayant occupé plusieurs postes de direction au Royaume-Uni, à Hong Kong, à Bangkok et à Washington DC. Elle évolue dans le groupe depuis 2007, à différents postes et occupait précédemment le poste de Director of Quality & Rooms, depuis 2020.

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est le propriétaire et exploitant d’hôtels et résidences parmi les plus luxueux au monde. A partir de ses racines asiatiques, Mandarin Oriental est devenu une marque internationale. Le groupe exploite 36 hôtels et sept résidences dans 24 pays et territoires, chaque propriété reflétant l’héritage oriental du groupe. Mandarin Oriental dispose d’un important plan de développements d’hôtels et de résidences et est membre du groupe Jardine Matheson.
- Publicité -spot_img

Plus d'infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Dernières infos