Accueil Nominations

Nomination, Tourisme | Carmen Brulé-Sabadus est la nouvelle directrice de Golfe du Morbihan Vannes Tourisme

C'est par un post linkedin que nous apprenons la nomination de Carmen Brulé-Sabadus au poste de directrice de l’office de tourisme Golfe du Morbihan Vannes Tourisme.

Carmen Brulé Sabadus @ credit linkedin
Carmen Brulé Sabadus @ credit linkedin

Carmen Brulé-Sabadus (Sciences Po, 2006 • Audencia, Master 2007) est la nouvelle directrice de l’office de tourisme Golfe du Morbihan Vannes Tourisme.

Une arrivée saluée par Frédéric Jouët,Directeur Général « Golfe du Morbihan Vannes Tourisme See You Vannes » au travers de son post linkedin.

Spécialiste du marketing, Carmen Brulé-Sabadus a supervisé le marketing au sein de multinationales (on pense à Danone ou bien encore LVMH).

En 2012, elle était entrée au sein du groupe ISEG (Education) où, depuis 2020, elle avait été nommée « Directeur Opérationnel Pédagogie et Développement National ».

Une recrue de choix pour l’office de tourisme Golfe du Morbihan Vannes Tourisme et ses partenaires hôteliers qui vont pouvoir compter sur une professionnelle du marketing (notamment digital) pour confirmer la montée en puissance de la destination Vannes et surtout, développer son attractivité sur le marché MICE : rappelons que Golfe du Morbihan Vannes Tourisme gère le parc des expositions le Chorus.

Communiqué linkedin