lun 24 juin 2024,
16.7 C
Paris

Nomination, UK | Tessa Gorman nouvelle Directrice Générale du Rosewood Londres

Tessa Gorman a été nommée directrice générale de Rosewood London, en remplacement de Michael Bonsor, qui dirigera désormais le nouvel hôtel Chancery Rosewood de la marque.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Tessa Gorman a été nommée directrice générale du Rosewood London, en remplacement de Michael Bonsor, qui dirigera désormais le nouvel hôtel Chancery Rosewood de la marque.

L’arrivée de Tessa Gorman (University de Leicester • BA 2004), à la tête du Rosewood Londres sera officielle au 1er janvier 2024.

Elle était depuis avril 2022 aux manettes du One&Only Resorts Montenegro après avoir consacré près de 15 années à de multiples projets hôteliers de luxe en Asie.

Grande spécialiste du Sud-Est asiatique, Tessa Gorman fut à la tête d’établissements aussi emblématiques que The Ritz-Carlton Krabi en Thaïlande, le Bulgari Bali et est intervenue également comme consultante auprès du Ritz-Carlton Macau, du Cheval Blanc Maldives ou encore auprès de la compagnie « Aman« .

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos