Nomination, USA | Ben Campbell nouveau CEO d’Hospitality America
Après trente ans, Hospitality America nomme un nouveau PDG. Hospitality America , l'une des principales sociétés d'exploitation et de conseil en matière d'hôtellerie, annonce une transition importante au sein de son équipe de direction.
Après une longue carrière de 30 ans en tant que fondateur et PDG, Chris Cargen a décidé de se retirer. Il assumera désormais le poste nouvellement créé de président du conseil d’administration. En tant que président, Chris Cargen dirigera un conseil d’administration nouvellement formé. Cette transition symbolise l’engagement d’Hospitality America en faveur d’une croissance soutenue, de l’excellence opérationnelle et d’un leadership avant-gardiste.
Ben Campbell nommé nouveau président et chef de la direction.
Ben Campbell nommé nouveau président et chef de la direction. Après 15 années passées dans le secteur, Ben Campbell conduira le développement de l’entreprise.
Le parcours de Ben Campbell a débuté au en tant que Nigh Audit.
Dernièrement, Ben était Directeur des Opérations (COO) pour Hospitality America.
Sous sa direction opérationnelle, Hospitality America a prospéré et atteint ses objectifs de croissance avec le lancement d’un nouvel hôtel en 2022, la sécurisation de la première acquisition d’actifs d’Hospitality America et la supervision de quatre nouveaux hôtels en
« Le parcours de Ben jusqu’à devenir PDG témoigne de son dévouement et de son expertise dans le secteur hôtelier. Son expérience à tous les niveaux de l’organisation l’a positionné pour diriger le prochain chapitre d’Hospitality America ».Chris Cargen
Hospitality America a géré plus de 30 hôtels tout au long de son histoire et en gère actuellement 19, ce qui représente le plus grand nombre dans l’histoire de l’entreprise.