Accueil Nominations

Nomination, USA | Christian Glauser Benz nouveau Responsable du développement Mandarin Oriental Amériques

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est ravi d'annoncer la nomination de Christian Glauser Benz en tant que nouveau responsable du développement pour la région pour la région Amériques.

Christian Glauser Benz @ credit linkedin
Christian Glauser Benz @ credit linkedin

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est ravi d’annoncer la nomination de Christian Glauser Benz en tant que nouveau responsable du développement pour la région pour la région Amériques.

Basé à Miami, Christian Glauser Benz, nouveau responsable du développement pour la région Amériques au sein de Mandarin Oriental, va jouer un rôle essentiel dans le cadre des projets de développement et d’investissement , en se concentrant sur les importants marchés que sont les États-Unis, le Canada et l’Amérique latine.

Christian Glauser Benz rejoint Mandarin Oriental après avoir occupé le poste de vice-président du développement pour les Amériques au sein de la société Hyatt sur les segments luxe et lifestyle.

Avant cela, Christian Glauser Benz avait joué un rôle stratégique dans la croissance des marques luxe & lifestyle de Dream Hotel Group aux États-Unis, dans les Caraïbes et dans la région LATAM (Latin America).

Christian a également été vice-président Hospitality Group de JLL, société de conseil et de courtage immobilier, supervisant les investissements hôteliers et le conseil pour les promoteurs, les marques et les exploitants d’hôtels dans l’ouest des États-Unis et à Hawaï. Sa vaste expérience en matière de développement et d’immobilier a débuté par une profonde passion pour le design et l’architecture : il a occupé différents postes de direction dans des entreprises internationales telles que Oppenheim, Callison et Frank Gehry.

La nomination de Christian Glauser Benz s’inscrit parfaitement dans les objectifs ambitieux de Mandarin Oriental pour la région des Amériques, en mettant l’accent sur les destinations de luxe de la côte ouest et des montagnes de l’ouest, ainsi que sur d’autres marchés urbains et de loisirs aux Caraïbes et en Amérique latine.

Francesco Cefalú @ credit linkedin
Francesco Cefalú @ credit linkedin

Francesco Cefalú, directeur du développement de Mandarin Oriental, a fait part de son enthousiasme à l’égard de cette nomination: « Je suis ravi d’accueillir Christian Glauser Benz au sein de la famille Mandarin Oriental. L’expérience internationale, sa connaissance approfondie du marché des Amériques et son sens du luxe sont parfaitement adaptés à notre groupe. (…) La nomination de Christian Glauser Benz reflète l’engagement de Mandarin Oriental à attirer de nouveaux talents de premier plan afin de donner un élan à la marque dans les régions clés. »

Communiqué de presse