lun 24 juin 2024,
16.7 C
Paris

Nomination | Vincent Bergmann au « Domaine de Primard » !

À peine parti de Fonscolombe, on connaît désormais la destination de Vincent. Comme annoncé sur un post linkedin, il rejoint le Domaine de Primard, navire amiral de la collection « Les Domaines de Fontenille ».

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Les fondateurs de la collection Les Domaines de Fontenille Frédéric Biousse et Guillaume Foucher ont de quoi se réjouir avec l’arrivée de Vincent Bergmann à la tête du Domaine de Primard.

Frédéric Biousse et Guillaume Foucher

L’ancienne demeure de Catherine Deneuve, ses dépendances et son parc de 40 hectares se sont  progressivement imposés depuis leur ouverture au public au printemps 2021 devenant dès lors une destination premium qui monte aux confins de l’Île-de-France et de la Normandie.

Vincent Bergmann @ credit linkedin

En quittant Fonscolombe, aux portes du Luberon, Vincent emprunte un chemin similaire à celui qui mena les deux entrepreneurs du Domaine de Fontenille en Lubéron à la propriété guainvilloise d’inspiration Directoire.

Si la table du domaine, avec au piano, le chef étoilé Romain Meder (le chef passé par le Plaza Athénée d’Alain Ducasse partage avec Vincent, une expérience traiteur formatrice  en début de carrière et surtout un passage mauricien chez One&Only avec une connaissance commune, Andrew Milton, CEO du Groupe Constance) fait la renommée actuelle du lieu, la qualité de l’hébergement et de l’équipe devraient en faire une étape obligée pour qui souhaite profiter d’un week-end d’évasion à une heure de Paris (belle alternative à la région cantilienne) et surtout une étape incontournable avant la côte normande et son cortège de casinos.

Alors, nous souhaitons tout le meilleur à Vincent pour mener encore plus loin cette exceptionnelle propriété et conforter ainsi l’investissement du couple d’entrepreneurs et de leurs partenaires !

Source Linkedin

SourceLinkedin
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos