- Publicité Top Ad -

Laurie et Alan travaillent chez De Vere (anciennement The Principal Hotel Company • Actionnaire Starwood Capital) depuis plus d’une décennie et étaient respectivement, à ce jour, directeur de l’exploitation et directeur commercial.

James Burreli @ credit linkedin
James Burreli @ credit linkedin

Ils « succèdent » ainsi à l’actuel CEO De Vere, James Burrell qui devient président exécutif de De Vere.

« Nous sommes ravis de promouvoir Laurie et Alan. Il s’agit d’une nomination bien méritée pour Laurie et Alan, reconnaissant leurs contributions significatives au succès de De Vere (ex- Principal Hotel Company) tout au long de ces dernières années. Nous sommes convaincus que sous leur direction, De Vere continuera à prospérer et, sur la base de nos activités actuelles, nous sommes optimistes quant à la dynamique commerciale en 2024. »James Burrell

À propos de De Vere : – De Vere est une collection de manoirs historiques et d’hôtels contemporains distinctifs et de destinations événementielles dotés d’installations de conférence de pointe. Dans l’ensemble du portefeuille de propriétés situé autour de Londres, du sud-est et des Cotswolds, les hôtels de campagne emblématiques ont récemment fait l’objet d’une rénovation de plusieurs millions de livres.

Laurie Nicol a déclaré : « Mon mandat en tant que COO de De Vere a été incroyablement enrichissant et je suis ravie de relever ce nouveau défi en tant que Co-CEO. Je continuerai à soutenir les hôtels et me concentrerai particulièrement sur la conduite de la stratégie ESG, les initiatives créatives en matière d’alimentation et de boissons, de développement des personnes et de la culture et les initiatives stratégiques de croissance des investissements en capital prévues pour 2024 et au-delà pour, à terme, favoriser l’excellence opérationnelle. Nous avons une équipe formidable au sein de De Vere et je suis reconnaissant envers mes collègues pour leur travail acharné pour atteindre ces succès. J’ai hâte de diriger le groupe aux côtés d’Alan. »

Alan Corlett a ajouté : « Après avoir été CCO de De Vere, accéder désormais au rôle de co-CEO est une opportunité fantastique. Je suis très enthousiasmé par les temps à venir chez De Vere, alors que nous continuons à développer notre activité avec nos clients fidèles existants ainsi qu’avec de nouveaux clients et relations. Il reste pour moi un objectif clé de continuer à générer les revenus de De Vere grâce à nos excellentes plateformes de vente et de marketing, en améliorant les performances financières et commerciales des hôtels, ainsi qu’en garantissant les meilleurs systèmes informatiques et systèmes à nos clients. Laurie et moi travaillons ensemble avec succès depuis de nombreuses années pour aider l’actionnaire à créer de la valeur et nous sommes convaincus que De Vere poursuivra sa forte trajectoire de croissance dans le cadre de notre partenariat continu en tant que co-PDG. « 

Communiqué de presse

- Publicité 4 -