sam 25 mai 2024,
14.8 C
Paris

Ouverture 2024, Arabie Saoudite | Le Four Seasons Resort The Red Sea confirmé

L'opérateur canadien ouvrira Four Seasons Resort The Red Sea sur l'île de Shura, en le plaçant autour d'une gamme d'autres hôtels, d'un port de plaisance, d'espaces de vente au détail et d'un parcours de golf de 18 trous.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Il s’agit du dernier des 16 hôtels prévus pour les livraisons de la phase 1 du giga-projet et son ouverture est prévue en 2024.

Le Four Seasons Resort The Red Sea disposera de 149 chambres et suites, de six points de restauration et d’un espace de découverte marine. Il y aura également un spa, des courts de tennis, trois piscines extérieures et deux plages réservées respectivement aux familles et aux adultes. Comme beaucoup de projets à Red Sea, il est conçu par Foster + Partners.

Bart Canahan @ credit linkedin

« Alors que nous continuons à développer la présence de Four Seasons dans la région, notre nouveau projet en mer Rouge sera l’un de nos premiers complexes hôteliers dans le Royaume, alliant le meilleur des voyages en bord de mer aux merveilles naturelles et culturelles de l’Arabie saoudite », déclare Bart . Carnahan , President Global Business Development and Portfolio

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos