mer 28 février 2024
8.2 C
Paris

Ouverture 2024, Thaïlande | Avec Dinso Resort & Villas Koh Chang, un troisième Vignette Collection pour IHG !

IHG Hotels & Resorts, l'une des principales sociétés hôtelières au monde avec plus de 6 000 hôtels ouverts dans 100 pays, étend son partenariat avec Dinso Resort Co., un an après la conversion "successful" Dinso Resort & Villas Phuket en Vignette Collection.

À lire

Prévu pour ouvrir en 2024 après rénovation, le Dinso Resort & Villas Koh Chang, Vignette Collection est l’ancien Emerald Resort Koh Chang. Fermé depuis février 2023, il va donc intégrer le système d’IHG en 2024 après d’importantes rénovations.

Destiné à atteindre 100 propriétés en 10 ans, Vignette Collection devrait satisfaire la prochaine génération de voyageurs « luxe et/ou lifestyle » avec des séjours uniques dans des destinations inoubliables, agrémentés d’expériences authentiquement racontées.

Saowarin Chanprakaisi, directeur principal du développement, Asie du Sud-Est et Corée, IHG Hotels & Resorts, a déclaré : « C’est fantastique de prolonger notre partenariat avec l’équipe du Dinso Resort un an après notre première collaboration à Phuket qui a vu le Dinso Resort & Villas Phuket , Vignette Collection bénéficie rapidement de l’envergure et de l’entreprise d’IHG. Nous constatons que la tendance à la conversion se poursuit en Thaïlande, dans toute la région et dans le monde. Au premier semestre 2023, environ 40 % de nos ouvertures et signatures mondiales étaient des conversions, tandis qu’en Thaïlande, 50 % de nos  ouvertures d’hôtels cette année sont des conversions. C’est passionnant d’accueillir des propriétés de haute qualité dans notre système, à travers une gamme de marques, car les propriétaires sont désireux de s’associer avec nous et d’accéder à la puissance des systèmes d’IHG. »

Pattranit Mahattanawisit, directeur général de Dinso Resort Co., Ltd a déclaré :

«  L’équipe IHG a été un excellent partenaire lors de la conversion du Dinso Resort & Villas Phuket, Vignette Collection et nous pensons que la marque convient parfaitement à nos propriétés, nous permettant conserver les expériences et les services uniques proposés par les hôtels tout en bénéficiant de l’expertise et de l’entreprise mondiales et locales d’IHG. »

 

Le Dinso Resort & Villas Koh Chang, Vignette Collection est une propriété en bord de mer située sur la plage de sable blanc de Klong Prao, à l’est de Koh Chang. Les installations comprennent cinq restaurants et bars, 750 mètres carrés d’espaces de réunion, une piscine, un spa et un centre de remise en forme.

Le Dinso Resort & Villas Koh Chang rejoindra le portefeuille mondial de Vignette Collection en 2024, aux côtés de Convent Square Lisbon et Casa da Companhia à Porto , au Portugal, Yours Truly DC aux États-Unis, Hotel X Brisbane Fortitude Valley en Australie, Sindhorn Midtown Hotel Bangkok en Thaïlande et Th8 Palm Dubai Beach Resort. avec 18 hôtels en préparation, et vise à atteindre 100 hôtels d’ici 2031*.

La photo en illustration représente le Dinso Resort & Villas Phuket et non le futur Dinso Resort & Villas Koh Chang

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos