sam 25 mai 2024,
14.8 C
Paris

Ouverture 2025, Grèce | Un nouvel hôtel Radisson en Grèce avec le Radisson Blu à Mani

Radisson Hotel Group consolide sa position de première chaîne hôtelière internationale en Grèce avec la signature du Radisson Blu Resort, à Mani, en Laconie.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

 Avec 150 chambres et à deux pas de la mer, l’hôtel ouvrira ses portes en 2025 et sera le cinquième hôtel Radisson Blu consécutif dans le pays.

Le complexe est situé à courte distance de certains des sites archéologiques les plus intéressants de Grèce, tels que le château de Mystras et de Monemvasia, ainsi que de la plus belle plage Pavillon bleu de la région de Gytheio, Selinitsa. À moins de 3 heures de l’aéroport international d’Athènes et à moins de 2 heures de l’aéroport international de Kalamata, le Radisson Blu Resort offrira à ses clients une grande variété d’options d’hébergement, notamment des chambres standard avec terrasses extérieures privées offrant une vue imprenable sur la mer, ainsi que des suites. – dont une suite présidentielle. 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos