mer 19 juin 2024,
19 C
Paris

Ouverture 2025, Japon | Un premier établissement pour Yotel à Tokyo

YOTEL va lancer sa première propriété au Japon en collaboration avec Frasers Hospitality, marquant le début d'un développement ambitieux sur le marché asiatique.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

YOTEL a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Frasers Hospitality, basé à Singapour, pour ouvrir le premier hôtel YOTEL au Japon début 2025. YOTEL Tokyo Ginza est situé dans le quartier le plus recherché et le plus dynamique du centre de Tokyo.

YOTEL Tokyo Ginza sera la première d’une série de nouvelles ouvertures dans la région pour YOTEL, suivies par des propriétés à Bangkok et Kuala Lumpur en 2025-2026.

Doté de 244 chambres, le YOTEL Tokyo Ginza présentera les dernières fonctionnalités de la marque, notamment un concierge robotique exclusif, des SmartBeds™ motorisés et des technologies entièrement intégrées permettant une expérience client numérique complète, de la réservation au départ.

Hubert Viriot, Chief Executive Officer at YOTEL @ credit linkedin

«Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Frasers Hospitality pour présenter YOTEL à l’une des destinations les plus excitantes au monde. YOTEL Tokyo Ginza sera le fleuron de notre marque et nous sommes ravis de collaborer avec un investisseur qui partage notre engagement en faveur de l’innovation et de l’excellence dans l’hôtellerie »,  Hubert Viriot, directeur général de YOTEL.

 

Chin Fen Eu, Chief Executive Officer at Frasers Hospitality
Chin Fen Eu, Chief Executive Officer at Frasers Hospitality

« Le lancement du premier hôtel de la marque YOTEL à Tokyo, au Japon, marque une étape importante pour nous et réaffirme notre engagement à approfondir notre présence dans le pays alors que nous continuons à développer notre présence. portefeuille. Nous sommes heureux de nous associer à YOTEL pour lancer la marque au Japon et attendons avec impatience un partenariat mutuellement bénéfique à long terme. » Eu Chin Fen, PDG de Frasers Hospitality

YOTEL Tokyo Ginza fait partie de la stratégie plus large de YOTEL visant à se développer dans des villes clés du Japon, notamment Osaka, Kyoto, Sapporo, Yokohama, Fukuoka, Nagoya et Kobe. Le groupe travaille également sur les opportunités de déploiement de YOTELAIR – le concept unique d’hôtel de transit du groupe – dans les principaux aéroports et gares ferroviaires.

Rejoignant YOTEL Singapore Orchard Road et YOTELAIR Singapore Changi Airport, la croissance à travers l’Asie est un élément stratégique de l’engagement de la marque sur de nouveaux marchés et de son objectif d’atteindre 50 hôtels ouverts et signés d’ici 2025.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos