mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Ouverture 2026, Paris | Un nouvel Appart’City Collection**** dans le 15e !

Spirit Hospitality et Appart’City scellent un partenariat pour transformer un actif de bureaux devenu obsolète en un nouvel appart-hôtel. Situé rue Paul Barruel dans le 15e arrondissement de Paris, cet établissement proposera 120 appartements et un rooftop offrant une vue imprenable sur la capitale et la tour Eiffel.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Construit en 1916 comme bâtiment industriel, l’actif a été reconverti dans les années 1980 en bureaux occupés par un ministère. Grâce à cette nouvelle reconversion en Appart’City Collection 4*, sous la plume du cabinet d’architecture A26, l’immeuble entame sa troisième vie. Les travaux de construction débuteront prochainement, avec une livraison attendue pour 2026. Ce projet réunit Spirit Hospitality en tant que promoteur, Appart’City en tant que preneur à bail, et un investisseur institutionnel.

Rodolphe L'HOTELLIER, Spirit Hospitality @ credit Linkedin
Rodolphe L’HOTELLIER, Spirit Hospitality @ credit Linkedin

« Ce projet illustre parfaitement notre engagement envers l’innovation et la durabilité dans le secteur immobilier. Transformer ce bâtiment en un lieu de vie moderne tout en préservant son héritage architectural est une démarche qui nous tient à cœur. Nous sommes convaincus que cet appart-hôtel ajoutera une valeur significative à notre portefeuille et offrira une expérience exceptionnelle à ses résidents et visiteurs. », Rodolphe L’Hotellier, Président de Spirit Hospitality.

A propos de Spirit : Groupe familial et indépendant, fort de plus de 35 ans d’expérience, Spirit s’affirme comme une référence nationale en immobilier. Le groupe a développé en 2023 un volume d’affaires de plus de 300 M€ et dispose de 533 M€ d’actifs sous gestion. Acteur global de l’immobilier, Spirit intervient en promotion résidentielle, en promotion tertiaire, ainsi qu’en investissement et gestion d’actifs. Le groupe dispose de sa propre maîtrise d’œuvre d’exécution et a également créé de nouvelles activités pour répondre aux besoins des territoires, parmi lesquelles : immobilier géré, énergies renouvelables, grands projets, coworking, crowdfunding immobilier et solutions immobilières digitales. Historiquement implanté en Îlede-France, le groupe est aujourd’hui présent sur l’ensemble du territoire.

A propos d’Appart’City: Leader français de l’appart-hôtel, Appart’City compte une centaine d’établissements en France, mais aussi en Belgique et en Suisse. Avec 10 300 appartements prêts à vivre au cœur des villes, le réseau bénéficie d’une complémentarité très forte, tant sur le plan territorial, avec un maillage cohérent, que sur le positionnement, avec une offre d’hébergement déclinée en trois gammes : Classic (2 et 3 étoiles), Confort (3 étoiles) et Collection (4 étoiles). Du studio à l’appartement trois pièces, pour une nuit ou plus, clients affaires et loisirs profitent librement d’une cuisine équipée, d’un espace bureau, du wifi, d’un parking sur place ou à proximité ainsi que de nombreux services hôteliers. L’entreprise mène une démarche RSE qui vise un tourisme durable et responsable. Près de 80 % du parc hôtelier est labellisé Clef Verte avec un objectif de 100 % des appart-hôtels labellisés fin 2024. Riche de 1 200 collaborateurs au service de l’hospitalité, Appart’City est distingué par le magazine Capital : « Meilleur Employeur » et « Entreprise engagée pour la diversité ».

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos