sam 13 juillet 2024,
18.7 C
Paris

Ouverture 2027, Espagne | Madrid va accueillir un nouvel établissement Umusic Hotels

Avec une ouverture prévue en 2027, le groupe hôtelier a signé un nouveau projet à Madrid, un projet qui sera fidèle à son concept disruptif d'hospitalité, alliant un hébergement de haut niveau avec le meilleur du divertissement avec comme ambition de devenir une référence de la scène culturelle de la capitale espagnole. Situé dans l'un des quartiers les plus prestigieux de Madrid, UMusic Hotel Teatro Reina Victoria, le deuxième établissement que UMusic Hotels ouvrira à Madrid, comprendra un complexe de 70 chambres, une vaste offre culinaire, un spa avec un centre de remise en forme, un "rooftop" et bien sûr, l'emblématique Théâtre Reina Victoria qui sera rénové pour l'occasion.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le groupe hôtelier a signé un accord avec la société Pescaderías Coruñesas, pour gérer le complexe qui occupera environ 10 000 mètres carrés et comprendra la rénovation de trois bâtiments historiques, le théâtre Reina Victoria, le bâtiment Meneses et la Casa Allende et ce, conformément  à son engagement à restaurer les bâtiments historiques et à les restituer à la ville. Fidèle à son nouveau concept d’hospitalité différenciateur, UMusic Hotel Teatro Reina Victoria combinera hébergement de haut niveau et divertissement, offrant aux clients une expérience unique et transformatrice dans un espace conçu pour favoriser la créativité et la culture locale, tout en contribuant au développement de la communauté.

Le nouvel hôtel de luxe cinq étoiles (dont la date d’ouverture sera annoncée prochainement) disposera de 70 chambres et suites, d’une offre culinaire impressionnante, d’un spa et d’un centre de remise en forme, d’un bar sur le toit et de l’historique théâtre de la Reine Victoria -avec environ 600 places- qui renaîtra avec le programme culturel d’UMusic Hotels.

 

À propos d’UMusic Hotels

UMusic Hotels, une joint-venture entre Universal Music Group et Dakia U-Ventures, vise à créer une nouvelle collection mondiale d’hôtels immersifs et expérientiels inspirés par la musique. UMusic Hotels crée des expériences uniques pour les fans, les clients et les artistes, avec de la musique et du divertissement à la pointe du design et de l’expérience client dans le monde entier. Incarnant l’esprit unique de chaque lieu, les hôtels seront inspirés par leur culture locale respective et serviront de pôles créatifs dans les communautés du monde entier, promouvant un changement social positif, l’éducation et l’innovation grâce au pouvoir de la musique.

Robert Lavia @ credit linkedin

Robert Lavia, PDG d’UMusic Hotels, explique que « UMusic Hotel Teatro Reina Victoria est un projet très ambitieux qui convertira trois bâtiments historiques, situés dans l’un des quartiers les plus exclusifs de la capitale, en un établissement combinant un luxe cinq étoiles hôtel et le populaire théâtre Reina Victoria, lui permettant de retrouver toute sa splendeur ». « Chez UMusic Hotels, nous sommes plus que des hôtels, nous célébrons des espaces de créativité et de divertissement, et ce nouveau projet répond à tous les critères que nous recherchons pour que les clients puissent vivre des expériences culturelles uniques ».

Robert Lavia souligne également que le choix de Madrid est dû au fait qu' »elle est devenue une capitale européenne et mondiale du divertissement et de la culture. Son riche héritage culturel, sa situation géographique et sa philosophie « ouverte au Monde », sans préjugés d’aucune sorte, a permis l’arrivée de grands noms de l’hôtellerie. Nous avons un plan d’expansion progressif avec pour objectif principal d’apporter notre nouveau concept d’accueil et de divertissement dans les principales villes du monde, ce qui renforcera notre présence en Europe, aux États-Unis et en Amérique latine »

Communiqué de presse

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos