Accueil Monde

Ouverture 2027, Indonésie | Apurva Kempinski Ubud à Bali

Kempinski Hotels a annoncé un dernier ajout à son portefeuille d'Asie du Sud-Est après avoir signé un accord de gestion pour un magnifique refuge au sommet d'une colline au cœur de Bali. The Apurva Kempinski Ubud, Bali, est le dernier projet hôtelier du promoteur immobilier indonésien PT. Panorama Indah Dewata.

@ credit Kempinski

Les 160 chambres et villas élégamment aménagées dévalent les pentes couvertes de jungle autour d’un magnifique salon ouvert où les clients seront immergés dans le riche patrimoine culturel de l’Indonésie. L’hébergement comprend des chambres et des suites spacieuses à partir de 60 mètres carrés, des villas panoramiques Cliff avec terrasses extérieures et piscines privées parfaitement intégrées dans l’environnement naturel, et six villas spectaculaires de 200 mètres carrés nichées dans la forêt.

Le complexe abritera également un spa balinais serein offrant une large gamme de soins rajeunissants et de voyages de bien-être immersifs, niché au bout de la crête surplombant la vallée verdoyante au-delà. Au cœur du complexe, une volière tropicale abritera une véritable ménagerie d’oiseaux exotiques d’Indonésie et d’ailleurs, y compris le mynah de Bali, en danger critique d’extinction, également connu sous le nom de Jalak.

À son ouverture en 2027, The Apurva Kempinski Ubud deviendra le deuxième complexe Kempinski à Bali, après l’ouverture réussie du The Apurva Kempinski Bali en 2019. Ce sera également le troisième accord de gestion signé, après l’annonce de l’année dernière pour The Apurva Kempinski Lombok. , qui ouvrira en 2027.

« Nous sommes extrêmement ravis d’annoncer notre deuxième propriété balinaise en partenariat avec PT. Panorama Indah Dewata, renforçant ainsi notre engagement à offrir des expériences d’accueil exceptionnelles dans les plus belles destinations du monde », a déclaré Bernold Schroeder, directeur général et président du conseil d’administration, Groupe Kempinski. Et d’ajouter : « Avec ce nouvel ajout à notre portefeuille indonésien, nous offrirons aux voyageurs deux expériences balinaises distinctes, combinant le bonheur en bord de mer à Nusa Dua avec une escapade sereine à flanc de colline au cœur d’Ubud, toutes deux soutenues par la chaleur et la générosité de l’hospitalité balinaise. »

« Au cours des cinq dernières années, nous avons travaillé aux côtés de Kempinski pour apporter de nouvelles normes d’hospitalité de luxe en Indonésie, en construisant une collection de propriétés remarquables imprégnées de l’essence de la culture indonésienne », a déclaré Grace Katuari, PDG de PT. Teluk Agung Alami. « Kempinski apporte une richesse d’expertise opérationnelle et une touche d’élégance européenne à nos propriétés. Nous sommes impatients de franchir ensemble les prochaines étapes de ce projet passionnant. »

Communiqué de presse