mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Ouverture, EAU | Le « Palace Dubai Creek Harbour » (EMAAR) ouvre officiellement ses portes au cœur de Dubaï

Niché au cœur de Dubai Creek Harbour, quartier avant-gardiste en bord de mer, le Palace Dubai Creek Harbour offre à ses clients un accès à de vastes parcs, des espaces culturels et des rues piétonnes, incarnant le summum dubaiote de l'urbanisme moderne.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’Hôtel Palace Dubai Creek Harbour d’Emaar Hospitality Group a officiellement ouvert ses portes au centre de Dubaï, offrant un mélange d’élégance contemporaine et de charme arabe. Grâce à son emplacement privilégié en bord de mer sur le littoral de Khor Dubaï, l’hôtel bénéficie d’une vue magnifique et dégagée sur le front de mer et offre un magnifique panorama de l’horizon de Dubaï.

L’hôtel offre des commodités enviables, dont une magnifique piscine à débordement sur le toit, des services de spa et des chambres dotées de vastes balcons privés. Les 122 chambres proposent une variété d’options dont des suites, et sont décorées avec un mobilier haut de gamme et des détails de design évoquant la sophistication arabe moderne. Les intérieurs de l’hôtel reflètent un décor arabe opulent, présentant une synergie entre les pièces d’art patrimonial et l’architecture contemporaine.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos