lun 24 juin 2024,
16.7 C
Paris

Ouverture 2027, Patagonie | Hilton annonce la signature du premier hôtel Tru by Hilton en Argentine

Tru by Hilton, annonce la signature du Tru by Hilton Bariloche. L'hôtel est prévu pour ouvrir ses portes en 2027 en Patagonie.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Pablo Maturana @ credit linkedin
Pablo Maturana @ credit linkedin

Située dans le village pittoresque de San Carlos de Bariloche, à proximité du centre civique et du lac Nahuel Huapi, et à quelques pas des commerces, restaurants et attractions, le Tru by Hilton Bariloche proposera 130 chambres et sera développé et géré par Argenway.

« L’attrait intergénérationnel de la marque Tru by Hilton et sa capacité à offrir une expérience cohérente et ludique à un prix abordable pour les voyageurs du monde entier en font le choix idéal pour les propriétaires et les promoteurs dans des destinations très prisées », a déclaré Pablo Maturana, vice-président du développement pour les Caraïbes et l’Amérique latine Hilton. « Nous sommes fiers de notre partenariat continu avec Argenway et motivés par le développement continu de la marque Tru by Hilton dans la région et en Argentine. » 

Andrew Harp @ credit linkedin
Andrew Harp @ credit linkedin

« Depuis ses débuts record en 2016, la marque Tru by Hilton a réinventé le segment des hôtels milieu de gamme en fournissant l’essentiel de manière cohérente et fiable dans un environnement amusant. Chaque nouvelle signature est une opportunité d’apporter le calibre de séjour qui est synonyme de la marque sur un nouveau marché », a déclaré Andrew Harp, responsable de la marque Tru by Hilton« Je suis extrêmement fier de la croissance de la marque Tru by Hilton et j’attends avec impatience sa première en Argentine, témoignage de son attrait mondial. »  

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos