- Publicité Top Ad -

Le Hyatt Regency Harare The Meikles***** vise à offrir une expérience client inégalée, combinant des éléments de l’hospitalité zimbabwéenne avec l’excellence emblématique de la marque Hyatt Regency. Les clients peuvent s’attendre à des chambres contemporaines, à des options de restauration variées et à une large gamme d’équipements et de services, pour offrir un séjour inoubliable.

Situé au cœur de Harare, la propriété Hyatt Regency a été fondée en 1915 et propose 312 chambres dans ses ailes nord et sud, chacune donnant sur une vue distinctive sur Africa Unity Square. La propriété est depuis longtemps célèbre pour son hospitalité inégalée et son élégance intemporelle. Avec une histoire riche et un engagement envers l’excellence, le Hyatt Regency Harare The Meikles offre à ses clients un point de départ exceptionnel pour explorer les merveilles naturelles et les expériences culturelles du Zimbabwe, bénéficiant d’un mélange éclectique d’architecture moderne, de marchés animés et de monuments culturels tels que la National Gallery et le Jardins d’Harare.

Javier Aguila, Hyatt @ credit linkedin
Javier Aguila, Hyatt @ credit linkedin

« Nous sommes ravis d’annoncer le premier hôtel de la marque Hyatt Regency Harare The Meikles au Zimbabwe, poursuivant ainsi l’héritage de la marque en Afrique et apportant l’expérience client Hyatt Regency au pays. Ces débuts soulignent notre engagement à accroître l’empreinte de notre marque dans de nouvelles destinations, contribuant ainsi à la croissance et au développement du secteur touristique du pays, tout en fournissant un service exceptionnel et en créant des moments mémorables pour nos membres et invités de World of Hyatt. » Javier Aguila, président du groupe EAME chez Hyatt,

Tinashe Munjoma , directeur général du Hyatt Regency Harare The Meikles, a exprimé son enthousiasme pour l’inauguration officielle, déclarant : « Nous sommes honorés de perpétuer l’héritage de cette propriété estimée et d’apporter l’expérience client renommée du Hyatt Regency Harare The Meikles Regency au marché zimbabwéen. marque une étape importante pour l’industrie hôtelière du pays et nous sommes impatients d’accueillir encore plus de voyageurs internationaux à la recherche d’expériences culturelles diverses à Harare en tirant parti de l’expérience et de l’expertise d’une marque hôtelière mondiale.

Le Hyatt Regency Harare The Meikles offrira un mélange harmonieux de moderne et de traditionnel, avec des installations ultramodernes, des options de restauration de classe mondiale et un service personnalisé adapté pour répondre aux besoins de chaque client. Des voyageurs d’affaires aux amateurs d’aventure et à ceux qui recherchent une escapade sereine, l’hôtel aide les clients à s’immerger dans la beauté unique et l’esprit vibrant de l’Afrique.

- Publicité 4 -