- Publicité -
Accueil Ouvertures d'hôtels

Ouverture, Allemagne | Ruby Hotels se pose à Stuttgart avec Ruby Hanna Hotel & Bar

Ruby Hanna Hotel & Bar est le 17ème hôtel en Europe du groupe munichois dirigé par le fondateur et PDG Michael Struck. Les 148 chambres sont réparties sur quatre étages dans le Gerber-Quartier d'une superficie totale de 5 940 mètres carrés, directement au centre-ville de Stuttgart et à seulement quelques minutes à pied du centre-ville.

Ruby Hanna @ credit Ruby Hotels

Ruby Hanna Hotel & Bar est le 17ème hôtel en Europe du groupe munichois dirigé par le fondateur et PDG Michael Struck. Les 148 chambres sont réparties sur quatre étages dans le Gerber-Quartier d’une superficie totale de 5 940 mètres carrés, directement au centre-ville de Stuttgart et à seulement quelques minutes à pied du centre-ville.

Alexander Pfizenmaier @ credit linkedin
Alexander Pfizenmaier @ credit linkedin

 « Avec Ruby Hanna, nous avons intégré un joyau dans « Das Gerber », un emplacement absolument idéal. Avec notre bar unique, nous enrichirons également la scène des bars de Stuttgart et offrirons à de nombreuses personnes un nouvel endroit où aller », Alexander Pfizenmaier, Directeur Général Ruby Hanna Hotel & Bar 

Inspiré par les débuts de la vinification et de la distillation de l’alcool, Ruby Hanna rend hommage à l’histoire séculaire de la viticulture dans la région. Le design intérieur de l’hôtel s’inspire également de l’époque des alchimistes ainsi que de l’histoire du bâtiment et de son promoteur. Le grand placard de l’apothicaire, rempli d’innombrables flacons anciens, de teintures et de remèdes autrefois mystérieux, attire le regard. Une boule à facettes surdimensionnée, qui symbolise la pleine lune en alchimie, crée la bonne ambiance pour les événements musicaux à venir avec les artistes résidents de Ruby. Des fauteuils confortables assurent également l’atmosphère chaleureuse typique de Ruby sur trois niveaux.

Ruby_Hanna_Bar @ credit Ruby

Ce dernier hôtel Ruby suit également la philosophie Lean Luxury : un emplacement au cœur de la ville, un design haut de gamme et un mobilier de haute qualité pour l’essentiel. Et tout cela à un prix abordable en renonçant systématiquement au superflu et au non-essentiel. 

Communiqué