ven 12 juillet 2024,
18.1 C
Paris

Ouverture, Chine | Le JW Marriott Hotel Xi’an Southwest ouvre ses portes dans le centre culturel et historique de Chine

JW Marriott annonce l'ouverture, ce jour, du JW Marriott Hotel Xi'an Southwest au coeur de de la ville antique de Xi'an et à proximité de nombreux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, d'attractions historiques et de monuments emblématiques.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Bruce Rorh @ credit Linkedin

« Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture de notre deuxième JW Marriott au cœur animé de Xi’an, marquant une étape importante dans l’expansion de notre marque en seulement un an. JW Marriott Xi’an Southwest incarne tout un pan de l’histoire, de l’incroyable richesse culturelle et de la sophistication contemporaine de cette ville passionnante et constitue le parfait environnement pour mettre le focus sur le bien-être holistique », a déclaré Bruce Rohr, Vice President en charge de la marque JW Marriott

L’hôtel propose 292 chambres et suites alliant influence culturelle locale et touches contemporaines, ajoutant de la profondeur et de la chaleur à chaque espace pour une ambiance vraiment accueillante pour les clients. De plus, chaque étage sert de mini-espace d’exposition, mettant en valeur la culture dynamique et la riche histoire de Xi’an, de l’architecture ancienne aux céramiques émaillées tricolores de style dynastie Tang et à la précieuse culture du thé.

Le JW Marriott Hotel Xi’an Southwest adhère à l’accent mis par la marque sur des expériences culinaires authentiques avec deux restaurants et un bar-salon. Le restaurant chinois Yong Hao Ge dispose de 14 salles à manger privées et d’un espace repas ouvert, proposant des plats cantonais innovants à base d’ingrédients locaux. Le restaurant ouvert toute la journée Tian Xi sert des saveurs du monde entier et comprend une cuisine en direct. Situé à côté du hall de l’hôtel, le Lounge Bar est spécialisé dans le thé de l’après-midi, les plats légers, les desserts et les cocktails.

L’hôtel offre plus de 2 100 mètres carrés d’espace événementiel, dont une grande salle de bal (Tianyi Grand Ballroom – 900 m2).

« Xi’an est non seulement une plaque tournante en développement rapide, mais aussi une ville dotée d’une immense importance culturelle et historique, ce qui en fait une destination recherchée par les touristes du nord-ouest de la Chine », a déclaré Vincent Leung, directeur général du JW Marriott Hotel Xi’an Southwest. 

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos