- Publicité Top Ad -

Fairfield by Marriott, qui fait partie du portefeuille mondial de Marriott Bonvoy composé de plus de 30 marques hôtelières extraordinaires, annonce ses débuts en Europe avec l’ouverture du Fairfield by Marriott Copenhagen Nordhavn (222 clés).

Située dans le quartier animé de North Harbour à Copenhague, l’ouverture marque une étape importante pour la marque de confiance et sa croissance mondiale continue. Fairfield by Marriott est la deuxième plus grande marque du portefeuille mondial de Marriott Bonvoy, avec une présence de plus de 1 290 hôtels ouverts et un portefeuille solide de plus de 450 propriétés dans le monde, dont 17 hôtels supplémentaires devraient ouvrir leurs portes en Europe et au Moyen-Orient.

Mary Garris @ credit Linkedin
Mary Garris @ credit Linkedin

‘En tant que propriété inaugurale de la marque en Europe, l’ouverture de Fairfield by Marriott Copenhagen Nordhavn marque une étape importante dans notre plan de croissance stratégique pour la marque Fairfield by Marriott’, a déclaré Mary Garris, vice-présidente de la gestion mondiale de la marque Classic Select.  ‘Fairfield by Marriott est connu pour son riche héritage qui valorise une expérience simple, fluide et sans stress qui se marie bien avec la culture et le design scandinaves modernes, faisant de Copenhague la ville idéale pour présenter notre esthétique d’inspiration européenne.’

Les hôtels Fairfield offrent globalement une esthétique de conception simple, intemporelle et contemporaine. Le design européen de la marque a été soigneusement étudié, fusionnant des éléments créatifs de la nature et de l’héritage de la retraite de campagne de Fairfield avec un style scandinave léger et moderne pour offrir un design d’hôtel à la fois décontracté et efficace.

Fairfield by Marriott Copenhagen Nordhavn est le premier hôtel à présenter le prototype européen de la marque créé par OCCA Design Studio et servira de modèle pour le design Fairfield by Marriott à travers l’Europe. OCCA Design Studio a collaboré avec Mette Fredskild Design et Henning Larsen Architects , basés en Scandinavie , pour amplifier le design localement et capturer pleinement l’essence du « hygge » danois pour les voyageurs en quête de confort et d’équilibre lors de leur visite en ville. La conception des espaces publics de l’hôtel et des 222 chambres, dont 20 offrent une vue sur la mer, s’appuie sur une palette apaisante de couleurs et de matériaux naturels, notamment des tons verts et du bois, ainsi qu’un mélange de formes organiques douces et de formes géométriques simples pour aider les clients à se sentir calmes. . Les chambres disposent de lits confortables, d’une douche, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’espaces de bureau mobiles pour convenir aux voyageurs d’affaires et de loisirs.

Communiqué de presse

- Publicité 4 -