lun 24 juin 2024,
19.9 C
Paris

Ouverture fin 2023, UAE | Minor Hotels va ouvrir l' »Anantara Santorini Abu Dhabi Retreat »

Minor Hotelsannonce l'ouverture prochaine d'un nouveau complexe de luxe ultra-privé dans les Émirats arabes unis. L'Anantara Santorini Abu Dhabi Retreat, d'une capacité de 22 chambres, sera inauguré au quatrième trimestre 2023 .

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Ce nouvel établissement, qui vient s’ajouter au portefeuille en développement d’Anantara au Moyen-Orient, est situé à Ghantoot, une enclave côtière préservée située à peu près à mi-chemin entre Dubaï et Abu Dhabi. Offrant une vue ininterrompue sur le golfe Persique, loin des gratte-ciel des villes situées dans les deux directions, l’Anantara Santorini (22 chambres) se trouve à 25 minutes de route de l’aéroport international Al Maktoum de Dubaï et à 35 minutes de l’aéroport international d’Abou Dhabi.

 

Dillip Rajakarier @ credit linkedin

Dillip Rajakarier, directeur général du groupe Minor International et directeur général de Minor Hotels, a déclaré : « Ce nouvel établissement viendra enrichir notre portefeuille de propriétés de luxe dans les Émirats arabes unis. Bénéficiant d’un emplacement fantastique à égale distance d’Abu Dhabi et de Dubaï, cette propriété ultra-privée offre des installations exceptionnelles pour les rachats complets, en particulier pour ceux qui recherchent une expérience de boutique intime comme il n’en existe nulle part ailleurs dans les Émirats arabes unis. »

Avec cette ouverture aux Émirats arabes unis, Minor Hotels poursuit son expansion au Moyen-Orient, avec actuellement huit hôtels et complexes Anantara aux Émirats arabes unis et un total de 11 dans la région, le portefeuille du groupe totalisant 26 établissements répartis sur cinq marques différentes. En outre, Minor Hotels dispose d’une solide réserve de projets dans plusieurs marques, y compris de futurs établissements aux Émirats arabes unis et au Qatar, ainsi que de nouveaux établissements dans le Royaume d’Arabie saoudite et à Bahreïn.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos