dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Ouverture fin 2025, Italie | The Pavilions Hotels & Resorts annonce le First Hotel Cortina

La marque de boutiques-hôtels de luxe, The Pavilions Hotels & Resorts , a annoncé la signature du First Hotel Cortina.  

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Prévu en ouverture pour le dernier trimestre 2025, le First Hotel Cortina proposera 63 chambres et suites, toutes dotées de balcons spacieux donnant sur le parc national des Dolomites, protégé par l’UNESCO et sera situé sur Corso Italia, au cœur de la staion de Cortina d’Ampezzo.

Le First Hotel Cortina disposera d’un luxueux restaurant au rez-de-chaussée, tandis qu’au dernier étage, il évoquera la même sophistication culinaire et des vues à couper le souffle. Les autres installations de l’hôtel comprendront un bar-salon et une terrasse ; un centre de spa et de bien-être REVĪVŌ comprenant une piscine spa intérieure, un sauna et un hammam ; un lit Zerobody Dry Float de Starpool ; un Sky Room et un local vélo électrique VTT ; systèmes audio Sonos haute définition ; et un parking intérieur et extérieur de haute sécurité doté de bornes de recharge électrique à haut débit. Le First Hotel Cortina proposera également les expériences de la marque The Pavilions Hotels & Resorts, notamment ses voyages organisés emblématiques .  

@ credit The Pavilions Hotels Resorts

Célèbre non seulement pour la beauté naturelle exceptionnelle de ses montagnes et vallées, mais aussi comme épicentre de l’identité culturelle et historique de la région, Cortina d’Ampezzo est l’une des destinations les plus en vogue d’Italie. Les Dolomites environnantes constituent un cadre idéal pour les activités de plein air, du ski, du snowboard et du curling en hiver aux étés consacrés à la randonnée, à l’escalade et au VTT. Les Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver de Milan-Cortina 2026 auront lieu du 6 au 22 février 2026.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos