sam 20 avril 2024,
4.3 C
Paris

Ouverture, Hawaï, USA | Pour Barry Sternlicht, «Hanalei Bay est l’aboutissement de tout ce que nous avons cherché à réaliser avec la marque 1 Hotels»

Les 252 chambres aérées et inspirées par la l'oasis, la Nature, dont 51 suites, donnent une impression de lieu et d'espace sacré avec des planchers tissés à la main à partir de basalte noir local, des meubles en teck et en abaca récupérés et des bains de soleil traditionnels punai. Un hôtel référence pour 1 Hotel, le groupe fondé par Barry S. Sternlicht.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

En optant pour une reconstruction plutôt que pour une toute nouvelle construction, le complexe a pu « s’ouvrir au ciel », épousant chaleureusement l’environnement naturel époustouflant de l’établissement tout en évitant la mise en décharge des déchets. En collaboration avec le partenaire local RE-useHawaii, près de 150 tonnes de mobilier, d’installations, d’équipements et d’autres matériaux ont été récupérés sur place, réduisant ainsi les émissions de gaz à effet de serre. 1 Hotel Hanalei Bay est en passe de devenir une oasis certifiée 100 % neutre en carbone et TRUE pour le zéro déchet, à l’instar des autres établissements de la marque aux États-Unis.

1 Hotel Hanalei Bay, the Brand’s Flagship Property, Is Now Open

« 

Barry S. Sternlicht @ credit SH

Ce qui fait de l’ouverture de cette propriété un moment si particulier pour moi, c’est que ma famille et moi avons passé des vacances dans cette zone pendant des décennies. Lors de ma première visite, j’ai trouvé que l’hôtel existant ne correspondait pas à son paysage naturel. J’ai eu l’idée de créer un complexe extraordinaire qui combinerait la magie d’un paysage indigène luxuriant avec la culture et l’histoire riches de la région. Nous avons réalisé cette vision pour offrir une expérience d’hospitalité unique qui rend hommage à ces merveilleuses traditions locales, où la nature est le PDG, où le bâtiment s’intègre à la beauté infinie de son environnement, et où tous nos hôtes peuvent profiter des propriétés de bien-être, d’apaisement et de restauration de l’extraordinaire île de Kauai. » Barry Sternlicht, Communiqué de presse

Communiqué de presse

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos