sam 20 avril 2024,
4.3 C
Paris

Ouverture hôtel, UK | À Londres le très attendu et lifestyle BoTree ouvrira le 15 septembre

Le très stylé et contemporain BoTree a annoncé qu'il accueillerait ses premiers clients à partir du 15 septembre. Le BoTree, qui fait partie du groupe Place III Hotels, est situé à Marylebone, à Londres.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Les réservations sont maintenant ouvertes pour que les clients puissent profiter dès la mi-septembre des 199 chambres de l’hôtel dirigé par Eva Mount (notre article du 16 02 2023) et profiter des différents points de vente restauration (une collaboration avec l’opérateur américain TAO  Group Hospitality), du centre de remise en forme ultramoderne, de la salle de cinéma privée prévue pour 35 personnes et enfin, de la salle de concert construite pour 400 invités.

Au carrefour des quartiers chics de Marylebone, Mayfair et Soho à Londres, l’hôtel BoTree offrira ainsi une expérience à la fois « mode, luxueuse et cosmopolite » (source Preferred Hotels).

Place III Hotels fondé par Rishi Sachdev, l’ancien trader Lehman Brothers, est un jeune groupe qui comptera à terme 3 établissements : Le BoTree, Brickmaker’s Yard en 2025 et enfin le CTQ prévu pour 2027éàéè https://place3.co.uk/

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos