Accueil Monde

Ouverture, Japon | Avec son premier Hyatt House tokyoite , Hyatt compte 20 hôtels au « pays du soleil levant »

Hyatt Hotels Corporation a ouvert le Hyatt House Tokyo Shibuya, première propriété de la marque Hyatt House à Tokyo, des logements confortables et pratiques pour des "séjours courts ou longs". Cette ouverture est la deuxième propriété de la marque Hyatt House au Japon, après l'ouverture du Hyatt House Kanazawa. Le vingtième hôtel Hyatt au Japon.

@ credit Hyatt House Tokyo Shibuya
@ credit Hyatt House Tokyo Shibuya

Le Hyatt House Tokyo Shibuya propose 126 chambres spacieuses  n(32m2) de style « loft » (32 mètres carrés) ou plus, dont 18 suites. Pour que les clients se sentent comme chez eux, toutes les chambres sont équipées d’une cuisine, d’un lave-linge/sèche-linge, d’un four micro-ondes et d’un réfrigérateur. 

Sam Sakamura @ credit linkedin
Sam Sakamura @ credit linkedin

« Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture du vingtième hôtel Hyatt au Japon, le Hyatt House Tokyo Shibuya, dans le cadre du projet Shibuya Sakura Stage de Tokyu Land Corporation, au cœur de Shibuya, l’un des quartiers les plus passionnants de Tokyo. Hyatt House Tokyo Shibuya est parfait pour les séjours de courte ou de longue durée, offrant commodité, confort et communauté aux voyageurs d’affaires et de loisirs, nationaux et internationaux, à la recherche d’un séjour dans le quartier passionnant de Shibuya à Tokyo », a déclaré Sam Sakamura, vice-président de Hyatt pour le Japon et la Micronésie.

 

Communiqué de presse