jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Ouverture, Japon | IHG ouvrira l’hôtel Indigo Nagasaki Glover Street en 2024

IHG Hotels and Resorts et Mori Trust Co Ltd ont signé un accord de partenariat pour ouvrir l'hôtel Indigo Nagasaki Glover Street fin 2024.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Nous sommes profondément honorés de nous associer à Mori Trust, l’une des sociétés de développement immobilier et d’accueil les plus importantes et les plus respectées au Japon », a déclaré Abhijay Sandilya, directeur général et PDG d’IHG Hotels and Resorts Japon et Micronésie d’IHG ANA Hotels Group Japon.

L’hôtel, d’environ 70 clés, sera le cinquième Hotel Indigo du Japon lors de son ouverture, poursuivant la croissance de la marque qui comprend déjà des hôtels à Hakone Gora, Karuizawa et Inuyama, ainsi que le prochain Hotel Indigo Tokyo Shibuya, dont l’ouverture est prévue plus tard en 2024.

Abhijay Sandilya

« La signature de l’hôtel Indigo Nagasaki Glover Street démontre l’élan continu de la marque Hotel Indigo sur ce marché, car elle continue d’accueillir des voyageurs du monde entier avec des expériences de séjour uniques et fascinantes que seul le Japon peut offrir. »

Communiqué de presse

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos