mar 18 juin 2024,
16.4 C
Paris

Ouverture, Japon | Un premier MGallery à Sapporo en 2024 !

Le Sousei Sapporo va rejoindre début 2024 la collection MGallery, forte de plus de 100 propriétés de caractère dans le monde.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Accor, en partenariat avec Sapporo Real Estate Co., Ltd.,annonce la signature du premier hôtel MGallery à Sapporo, au Japon.

Prévu pour ouvrir en 2024, l’Hôtel Sousei Sapporo – MGallery est situé sur le site historique de la toute première brasserie de bière authentique fondée par les Japonais.

L’hôtel Sousei Sapporo – MGallery proposera 118 chambres et suites.

Adjacent au site de l’hôtel se trouve l’usine de Sapporo, qui est maintenant un complexe polyvalent qui comprend un centre commercial, des bureaux et des cinémas. Les autres attractions de la région incluent le magnifique parc commémoratif de Nagayama, la symbolique tour de télévision de Sapporo et le célèbre musée de la bière de Sapporo.

« Nous sommes ravis de poursuivre l’expansion du portefeuille d’Accor au Japon et d’avoir l’opportunité d’amener la marque MGallery Hotel Collection dans la destination passionnante de Sapporo », a déclaré Maud Bailly, directrice générale de Sofitel, MGallery et Emblems.

« Nous sommes ravis de pouvoir ouvrir l’Hôtel Sousei Sapporo – MGallery en partenariat avec Accor. Dans la zone Sousei Est où se trouve l’hôtel, divers projets de redéveloppement progressent en vue de l’arrivée du Hokkaido Shinkansen qui devrait se prolonger jusqu’à Sapporo en 2030. C’est un quartier où cafés, restaurants, galeries d’art et bureaux de création se rassemblent dans des bâtiments historiques et qui attire également l’attention dans la ville de Sapporo. Dans ce lieu, qui est également le berceau du brassage de la bière au Japon, un nouveau MGallery être né. Nous offrirons aux clients du monde entier une expérience de séjour inoubliable et unique. Nous espérons sincèrement que l’hôtel jouera un rôle dans la communauté locale et contribuera au développement de cette région, de la ville de Sapporo et d’Hokkaido dans son ensemble. « , a déclaré Takanari Miyazawa,Président de Sapporo Real Estate Co., Ltd.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos