Accueil Ouvertures d'hôtels

Ouverture juin 2024, Banyuls-sur-Mer | Après son frère Romain, au tour de Julien Trollet de se lancer dans l’hôtellerie avec la Villa Camille****

Banyuls-sur-Mer n'est pas la plus tendance des destinations ! Et pourtant, cette ville posée au bord de la Méditerranée en Occitanie et blottie au creux des Pyrénées, n'a rien à envier à de nombreuses stations espagnoles, françaises ou italiennes ! Julien Trollet en est convaincu.

Julien Trollet@ credit capture France Bleu
Julien Trollet@ credit capture France Bleu

On connaissait Julien Trollet (Université Paris Dauphine, MSG Marketing) en tant qu’entrepreneur parisien propriétaire de bars « tendance » : Oh la la ! Hotel Bastille, le Repaire de Charonne (RPR), Pile ou Face ou Minipong à Pigalle.

Désormais, il faudra compter sur Julien Trollet hôtelier. Certes, le bar Oh la la ! est « accompagné » d’un hôtel (passé quasi-inaperçu dans la presse HCR avec ses 3* et 16 chambres) mais avec l’ouverture de la Villa Camille**** à Banyuls-sur-Mer, non seulement Julien Trollet quitte Paris mais surtout il vise une destination relativement confidentielle pour les urbains et autres « générations X ».

Avec la Villa Camille***, l’aventure est sur les rails du succès puisque fidèle aux fondamentaux familiaux mis en pratique par son aîné Romain (pas de tarifs ou prestations « hors sol » comme le révèle Julien Trollet interrogé sur France Bleu) avec une image singulière voire disruptive et quelques surprises comme la grotte de glace. Le tout avec un bon positionnement tarifaire. Hâte de découvrir Villa Camille****.

 

Source France Bleu