sam 20 juillet 2024,
26.5 C
Paris

Ouverture, Kenya | Le JW Marriott Hotel Nairobi ouvre

JW Marriott dévoile aujourd'hui sa deuxième propriété au Kenya avec l'ouverture du JW Marriott Hotel Nairobi.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le JW Marriot Hotel Nairobi propose 315 chambres, cinq restaurants, un spa de luxe by JW, une piscine, un centre de remise en forme et huit espaces événementiels exceptionnels pour les conférence, réunions et autres événements. 51 appartements spacieux supplémentaires et un bar-salon Sky devraient ouvrir leurs portes plus tard dans l’année.

Eben Nel @ credit linkedin
Eben Nel @ credit linkedin

« Le JW Marriott Hotel Nairobi est fier d’ouvrir un nouveau chapitre de raffinement dans notre capitale » Eben Nel , directeur général du JW Marriott Hotel Nairobi 

Hôtel le plus haut du pays avec 35 étages dans le quartier commercial de Westlands, le JW Marriott Hotel Nairobi capture l’essence de la beauté naturelle et du patrimoine du Kenya , offrant aux voyageurs une évasion paisible pour l’esprit, le corps et l’âme.

Helen Leighton @ credit linkedin
Helen Leighton @ credit linkedin

« À mesure que JW Marriott étend sa présence en Afrique , la marque enrichit la région avec un héritage d’hospitalité luxueuse, mêlant harmonieusement son engagement en faveur du bien-être holistique et favorisant des liens significatifs à travers le continent » Helen Leighton vice-présidente Marques de luxe & Communications, Marriott International, EMEA .

 

 

Communiqué de presse intégral

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos