- Publicité Top Ad -

L’Imperial Riding School, Autograph Collection devrait ouvrir ses portes en mai dans le troisième arrondissement de Vienne, marquant ainsi les débuts de la marque Autograph Collection Hotels en Autriche. 

L’hôtel proposera 342 chambres décorées avec un nouveau concept de design caractérisé par un emprunt à l’univers équestre, un espace bien-être de 450 m² ainsi qu’un jardin paradisiaque. Les clients de l’hôtel pourront déguster une cuisine exquise dans le restaurant glamour Elstar ainsi que dans l’élégant bar The Farrier .

Le bâtiment historique a toujours été un élément déterminant du paysage culturel de Vienne. L’identité de l’hôtel se caractérise également par sa proximité avec le quartier des artistes environnant.

Juergen Fleischhacker @ credit linkedin
Juergen Fleischhacker @ credit linkedin

« Notre concept hôtelier est aussi diversifié et vivant que le quartier dans lequel nous sommes implantés. Le mélange inspirant de formalité avec une touche d’excentricité, d’élégance au charme non conventionnel et d’esprit viennois crée une atmosphère dans laquelle vous pouvez vous sentir à l’aise », déclare le directeur général de l’hôtel, Jürgen Fleischhacker .

 

 

Armand Thelen @ credit linkedin
Armand Thelen @ credit linkedin

Armand Thelen , directeur des ventes et du marketing : « Imperial Riding School, Autograph Collection incarne une histoire de Vienne encore méconnue et donne une nouvelle vie à un lieu magique de cette ville. L’ambiance élégante est visuellement caractérisée par l’histoire du bâtiment, associée à la royauté, aux chevaux et à l’équitation, par la nature comme en témoigne le jardin fleuri et par les impulsions artistiques du quartier – mais il y a aussi un espace pour que les visiteurs et les invités puissent créer leur propre style. propre histoire. »

Communiqué de presse

- Publicité 4 -