jeu 25 juillet 2024,
24.2 C
Paris

Ouverture, Portugal | IHG Hotels & Resorts annonce l’ouverture du premier hôtel européen Vignette Collection à Porto

Situé au cœur de Porto, le Casa da Companhia s'imprègne de l'ambiance culturelle de l'une des villes les plus emblématiques du Portugal. Ce nouveau boutique-hôtel de caractère invite ses hôtes à se laisser porter par l’authenticité de la cité de charme.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La Casa da Companhia, élégant boutique-hôtel, propose 40 chambres, dont trois suites. Il est équipé d’un spa luxueux, d’une salle de sport, de piscines intérieure et extérieure et d’une belle terrasse avec vue. Les chambres sont proposées à partir de 220 € la nuit. Ce lieu unique offre un cadre intemporel dans l’une des maisons historiques les plus emblématiques de la cité portugaise. La Casa da Companhia jouit de la proximité immédiate des principales attractions de Porto : des bâtiments à l’architecture médiévale, des nombreux jardins fleuris et colorés, le port, bars et restaurants.

Le boutique-hôtel se situe dans le prestigieux quartier de Clérigos. L’emplacement fait de l’établissement un lieu idéal pour les visiteurs qui cherchent à profiter de l’atmosphère typique et du patrimoine historique de la ville.

Vignette Collection est la toute dernière marque de luxe du groupe InterContinental Hotels Group. En pleine expansion en Europe, elle regroupe une gamme d’hôtels haut de gamme, liés par une vision commune : celle de faire du voyage une expérience unique.

Tom Rowntree
Tom Rowntree, Vice President Global Luxury Brands at InterContinental Hotels @credit linkedin

« Nous sommes ravis d’introduire Vignette Collection en Europe », a déclaré Tom Rowntree, Vice-Président des marques de luxe du groupe IHG Hotels & Resorts. « Cette opération est la première d’une longue série prévue dans la région et la cinquième à l’échelle mondiale depuis le lancement de la marque il y a un an. L’ouverture de Casa da Companhia témoigne de notre engagement à proposer des hôtels uniques et des expériences mémorables, tout en nous engageant en faveur d’un voyage plus responsable. Ce nouvel hôtel vient s’ajouter aux plus de 6 000 établissements IHG Hotels & Resorts accessibles grâce au nouveau programme de fidélité IHG One Rewards. Nous sommes impatients de créer des expériences durables et inédites à la Casa da Companhia pour nos hôtes. »

Communiqué de presse IHG

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos