Accueil Ouvertures d'hôtels

Ouverture, République dominicaine | Wyndham Alltra ouvre un nouveau complexe hôtelier à Samaná

Situé dans la charmante ville de Las Galeras, dans la province de Samaná en République dominicaine, Wyndham Alltra Punta Cana offre une vue sur l'océan, un sable blanc immaculé et des divertissements sans fin toute la journée pour tous les âges.

Wyndham Alltra Samaná offers idyllic views and endless activities, making for an ideal escape to the Samaná Peninsula.

Géré par Playa Hotels & Resorts, l’un des principaux opérateurs tout compris au monde, Wyndham Alltra Samaná (404 clés) est le premier complexe hôtelier de Wyndham Alltra en République dominicaine, où il devrait être rejoint plus tard cette année par le futur Wyndham Alltra Punta Cana (620 suites), également géré par Playa.

Fernando Mulet, Playa Hotels & Resorts @ credit linkedin
Fernando Mulet, Playa Hotels & Resorts @ credit linkedin

« La République Dominicaine est depuis longtemps une destination convoitée par les voyageurs qui cherchent à se détendre au milieu de certaines des plus belles plages du monde. Nous sommes très fiers d’aider nos clients à profiter des magnifiques environs et à profiter de l’expérience tout compris, le tout sans avoir à payer. Alors que nous continuons à ajouter de superbes complexes hôteliers en République dominicaine, Wyndham Alltra est la marque idéale pour tenir cette promesse. Fernando Mulet, directeur des investissements, Playa Hotels & Resorts

Gustavo Viescas , Wyndham @ credit linkedin
Gustavo Viescas, Wyndham @ credit linkedin

« Aujourd’hui, les clients recherchent des vacances faciles, sans stress et sans se ruiner, et les complexes hôteliers tout compris peuvent y parvenir. De la République dominicaine au Mexique, en passant par la Barbade et la Jamaïque, Wyndham permet à ses clients de voyager à travers le monde et de développer ses marques. comme Wyndham Alltra rend les voyages internationaux possibles pour les clients de tous types. » Gustavo Viescas, président, Amérique latine et Caraïbes, Wyndham Hotels & Resorts

 

Un portefeuille tout compris en pleine croissance
Lancée pour la première fois fin 2021, la promesse de la marque Wyndham Alltra de « Voyage tout compris pour tous » aide Wyndham à offrir des expériences exceptionnelles au voyageur quotidien. Aujourd’hui, le portefeuille d’hôtels tout compris en croissance rapide de Wyndham offre aux clients qui recherchent la possibilité de se débrancher et de recharger une vaste sélection parmi laquelle choisir.

Avec des destinations comme Cancun, Freeport, Bridgetown et Montego Bay, les clients peuvent explorer le monde quel que soit leur budget. Du Wyndham Alltra Cancun  et Viva Fortuna Beach by Wyndham, A Trademark All Inclusive (milieu de gamme) au Wyndham Grand Barbados Sam Lords Castle  (haut de gamme) récemment ouvert ou à l’Ajul Luxury Hotel & Spa, A Registry Collection Hotel (luxe), Wyndham propose certains des les complexes hôteliers les plus époustouflants dans les destinations les plus prisées, adaptés à une grande variété de niveaux de prix.

Communiqué