sam 25 mai 2024,
18.6 C
Paris

Ouverture, Singapour | Conrad Singapore Orchard a ouvert ses portes !

Harmonie de la sérénité de la nature et du dynamisme urbain, le deuxième emplacement de Conrad Hotels & Resorts à Singapour est, pour Hilton, "une oasis sophistiquée dans le quartier emblématique des divertissements et des commerces de détail d'Orchard Road".

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Alan Watts, Asia Pacific at Hilton @credit linkedin

« Le développement de notre marque emblématique Conrad Hotels & Resorts, souligne notre ambition sur le segment luxe et, dans les destinations les plus demandées de la région. Connue pour sa connectivité stratégique et sa culture dynamique, Singapour est une plaque tournante pour les explorateurs internationaux, qu’ils soient en voyage d’affaires ou de loisirs. Avec l’ouverture officielle du Conrad Singapore Orchard, nous sommes impatients de travailler avec nos précieux partenaires de longue date du Pontiac Land Group pour élever encore davantage l’hospitalité de luxe dans cette ville véritablement internationale », a déclaré Alan Watts, président de la région Asie-Pacifique chez Hilton.

Conçu à l’origine par le légendaire architecte américain John Portman et dynbamisé par des créatifs et des artistes locaux, le design unique du Conrad Singapore Orchard embrasse consciencieusement l’environnement de la cité-jardin de Singapour, attirant l’art et la nature dans 12 étages en cascade de chambres contemporaines, d’espaces de réunion, de restaurants et de bars.

Au cœur de cette prouesse architecturale, l’atrium éclairé par le ciel constitue un héritage audacieux de son œuvre : une marque frappante et emblématique qui baigne tout l’espace de lumière naturelle. Des œuvres contemporaines d’artistes locaux et régionaux émergents traversent tous les recoins, accueillant les invités dans une exploration visuelle du riche patrimoine botanique de Singapour à travers sa collection d’art soigneusement organisée.

@ credit Conrad Singapore Orchard Atrium
@ credit Conrad Singapore Orchard Atrium
@ credit Conrad Singapore Orchard King Deluxe Room
@ credit Conrad Singapore Orchard King Deluxe Room

Les 445 chambres imaginées du Conrad Singapore Orchard allient une vie résidentielle raffinée à un design d’inspiration botanique. Les fenêtres du sol au plafond, complétées par des volets de plantation, invitent la nature de l’extérieur à l’intérieur. Les espaces sont imprégnés de tranquillité, avec des teintes sereines et des tons naturels de sable, crème et verts sourds, et sont accentués par des motifs de palmiers emblématiques et des pots en pot. arbres tropicaux. Chaque chambre présente des gravures d’artistes singapouriens, capturant le charme de la ville à travers des illustrations de la flore indigène.

Les 46 suites de l’hôtel disposent chacune d’un salon spacieux et d’une vaste terrasse, avec en point d’orgue, la suite Conrad : s’étendant sur 210 mètres carrés, elle comprend une chambre principale dotée d’équipements somptueux, dotée d’un dressing et d’une douche à vapeur, d’un salon généreux et espace de divertissement, une kitchenette et une salle à manger pour huit personnes. Elle communique également avec deux chambres d’hôtes distinctes, chacune avec son entrée individuelle.

Une découverte de la gastronomie et de l’audace artistique 

Les 10 restaurants et bars du Conrad Singapore Orchard sont liés par un souci d’authenticité. Le talent artistique audacieux de l’équipe culinaire et barman de l’hôtel est partagé avec les clients à travers une sélection d’expériences artisanales, des visites de dégustation en coulisses et des ateliers.

Communiqué de presse intégral

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos