mar 28 mai 2024,
13.5 C
Paris

Ouvertures, Thaïlande | IHG et AWC renforcent leur partenariat pour créer deux nouvelles expériences à Chiang Rai

Les marques InterContinental et Kimpton vont faire leurs débuts dans la célèbre région du Triangle d'Or en Thaïlande

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

IHG Hotels & Resorts (IHG) et Asset World Corp Public Company Limited (AWC), reconnu comme le principal groupe immobilier ‘lifestyle’ de Thaïlande, prolongent leur partenariat de longue date partenariat avec un accord historique pour l’ouverture de deux nouveaux hôtels de luxe à Chiang Rai, en Thaïlande.

Avec une ouverture prévue en 2025, l’InterContinental Chiang Rai Golden Triangle Resort proposera 68 villas d’une ou deux chambres avec piscine et bassin profond.

Kimpton Chiang Rai Golden Triangle, qui est actuellement opéré sous le nom d’Imperial Golden Triangle Resort, fera l’objet d’une rénovation complète et sera converti sous la marque Kimpton avec 68 suites, ainsi qu’une gamme d’installations.

Ces complexes hôteliers de luxe marqueront l’entrée d’IHG dans le Triangle d’Or de la Thaïlande, une région prisée des voyageurs pour sa riche histoire, son immersion dans la culture Lanna et ses paysages montagneux et fluviaux pittoresques qui bordent le Laos et le Myanmar.

Rajit Sukumaran, directeur général pour l’Asie du Sud-Est et la Corée chez IHG Hotels & Resorts, déclare : « Suite à l’ouverture récente de l’InterContinental Chiang Mai The Mae Ping , cette signature est une nouvelle étape dans la relation de plus de 10 ans entre IHG et AWC et offrira aux voyageurs l’opportunité d’explorer davantage le nord de la Thaïlande. Nous sommes sur la bonne voie pour augmenter de 50 % notre portefeuille de produits de luxe et lifestyle en Thaïlande, et c’est absolument génial de développer les marques InterContinental et Kimpton sur de nouvelles destinations. La marque Kimpton, boutique de luxe et avant-gardiste, a connu une énorme période de croissance depuis ses débuts en Thaïlande il y a trois ans, et compte désormais six propriétés ouvertes ou en cours de développement sur le marché, dont deux hôtels en activité et très appréciés à Bangkok et Koh Samui. À l’échelle mondiale, nous continuons de croître à travers nos six marques dans le domaine du luxe et du style de vie et ce segment représente 14 % de notre système et 22 % de notre pipeline, soit environ deux fois la taille d’il y a cinq ans. »

Mme Wallapa Traisorat, directrice générale et présidente d’Asset World Corp Public Company Limited (AWC) a déclaré : « Chiang Rai est une destination unique en Thaïlande qui met en valeur la beauté de la nature et des arts ainsi que de nombreux temples magnifiques, tribus montagnardes et locaux. villages, offrant différentes expériences biologiques et culturelles durables aux voyageurs. Ce partenariat avec IHG placera cette province la plus septentrionale de la Thaïlande en tête de liste pour de nombreux touristes locaux et internationaux. Cela correspond parfaitement à notre vision de transformer Chiang Rai en une destination écotouristique de luxe, avec des hôtels idéaux pour les explorateurs culturels et naturels et pour les couples et les familles qui recherchent le bien-être et une expérience de villégiature de luxe. Grâce à leur emplacement privilégié au bord de la rivière, ces deux hôtels proposeront des restaurants et des bars au bord de la rivière ainsi que des expériences de croisière lifestyle reliant la Thaïlande, le Laos et le Myanmar. Ces hôtels rehausseront non seulement le paysage hôtelier du nord de la Thaïlande, mais contribueront également au tourisme durable, mettant en valeur la riche nature et le patrimoine de Lanna. Les deux complexes hôteliers de destination sont adjacents tout en proposant des voyages individuels et des expériences de séjour de bien-être qui mettent en valeur les attributs de la marque, offrant aux voyageurs des choix en fonction de l’occasion. Ils élèvent Chiang Rai en tant que destination de voyage mondiale, tout en contribuant à créer de la valeur à long terme et en enrichissant les communautés et la société environnantes. »

Avec 34 hôtels répartis sous neuf marques et 39 hôtels en préparation, la Thaïlande continue d’être un marché en forte croissance pour IHG et l’entreprise est en passe de doubler la taille de son parc au cours des trois à cinq prochaines années.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos